Des nouveaux serveurs PVE FR?

Euh le néant distordu, je préfère pas, car si ça répond, ce sera une flopée de Nathrezim qui viendront nous éclater la gueule. Donc ce sera un serveur RP FR dominé par cette race. Très peu pour moi. Et en plus on aura droit à Kil’Jaeden, qui est, je te le rappelle, le plus dangereux des Nathrezim :sweat_smile::wink:.

Bon je pose ça là et je m’en vais.

Ouhhh
Ca sent que ca veut ouvrir un débat Loristique ici

Je pense qu’il faut revenir à la question du point d’origine: « D’où postez-vous? »
Si effectivement si je suis un joueur de sulfu ou auber, alors oui je peux avoir l’impression d’un monde « plein »
Par contre, il faut jeter un œil côté Finkle côté alliance (pré-bwl c’était pire). Le monde est plutôt « vide » et dominé par la horde. Côté pve,on peut citer Danse avec les loots, Mercenaire et quelques autres (Serenity, Devil…).
Si Finkle = pve, le serveur aurait-il été « plein »? Je ne pense pas. J’ai l’impression que les gens veulent aussi quand c’est rempli avec une réputation.

Je ne pense pas que Bliz ouvrira d’autres serveurs. Je vois davantage des fermetures (pas chez nous).

PS: Finkle est « moyen » chez moi, pas " élevé"

Je suis sur Auberdine, seul serveur pve fr. La surpopulation est telle que je n’ai plus envie de retourner sur classic.

On nous a vendu du no change, mais au final, on a eu une copie d’un serveur privé surpeuplé : / Et on attend toujours un serveur rp.

2 mentions « J’aime »

c’est une boutade d’un autre poste… :wink:
J’ai essayé d’expliquer de toutes les façons à quelqu’un que Kil’Jaeden n’était pas un Nathrezim …

:sweat_smile:
Ecoutes, s’ils peuvent invoquer un serveur RP-PvE et repartir, pourquoi pas tenter notre chance? :smiley:

1 mention « J’aime »

Les amis : la suite de la discussion c’est ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/création-serveur-rp-fr/23110

Comptez 3 jours pleins pour lire les 4000 posts, mais ça vaut le coup. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que Blibli tarde à nous répondre, faut qu’ils lisent d’abord :hugs:.

1 mention « J’aime »

Ah parce que faut expliquer que kil’jaeden n est pas un Nathrezim … ?
Mais un dranei… lol :joy:

apparament…et ça n’a pas marché :sweat_smile:

Euh j’y suis pour rien hein ! J’avais juste amené le popcorn.

Ouai mais attends la personne en question a un niveau élevé de folie.

1 mention « J’aime »

Euh ouais mais du coup, si Activision vous autorise à migrer cela accentuera le déséquilibre et mettra encore plus en péril la survie du serveur non ?

Je comprends le coup de gueule, surtout si la situation actuelle ruine complètement ton expérience de jeu, mais je ne pense pas que cette solution soit la bonne…

Et

…démontrent ce que je dis depuis longtemps : un second serveur « RP » est inutile en soi. Inutile à moins d’ouvrir à la fois un serveur RP (désert) et un second PvE (pop faible) avec un effectif de MJ de Blizzard pour faire appliquer la charte de royaume JdR …Et encore.

Et par ailleurs franchement, Auberdine est encore loin d’être saturé.
Auberdine fait un serveur RP déjà assez acceptable ! Et aucun de ses désagréments tue-l’immersion qu’on subit parfois ne manquerait de se produire aussi sur le Royaume RP PvE-Bis également. Donc bon…

Ceci dit, pourquoi pas un second serveur PvE qui resterait un peu vide, pour les joueurs qui aiment les serveurs déserts pour une question de confort assez compréhensible aussi. :man_shrugging:

:roll_eyes: :man_shrugging: :man_shrugging: :man_shrugging: :man_shrugging:

J’ai une question, vous êtes combien dans votre guilde RP? :slight_smile:

c’est bien parce que tu cites toi même le message d’Ellythe, comme quoi la question de la population reste subjective …

Merci Madame Irma tu me fais penser aux gens qui disaient Finkle sera mort ou Classic va mourir dans 6 mois.

excellente question

d’ailleurs il me semble qu’à la sortie de WoW, il n’y avait pas de serveur RP et ils sont venus par la suite. Et ils ont marché… parce que les gens sont prêt à transférer ou même créer un perso sur un serveur qui aura le « label » RP et tout ce que ça implique.

2 mentions « J’aime »

Bah désolé, mais c’est exactement mon ressenti.

Est arrivé un jour où j’en ai eu assez de me battre contre les autres joueurs pour pouvoir faire mes quêtes.

L’expérience classic n’a rien avoir avec ce que j’ai pu connaître pendant vanilla. Au départ, je me suis dit : ok, beaucoup veulent essayer et on va finir par se disperser sur Azeroth. Mais quand semaine après semaine, tu dois te battre pour choper ton mob de quêtes ( que tu sois groupé ou pas ), bah … perso, ça ne m’amuse plus.
Ce n’est d’ailleurs pas juste une question de confort de jeu, c’est une question d’essence du jeu.

Avoir importé les méga-serveurs du privé sur classic est sans doute la pire bonne idée que Blizzard ait eu.

2 mentions « J’aime »

Cela va être drôle avec effort de guerre AQ, il mettront la même quantité à rendre que sur vanilla alors qu’on a des méga serveurs, rien ne sera recalculé et on aura des efforts de guerre qui va battre des records de vitesse (un véritable fiasco à venir remarque on a l’habitude depuis le temps).

C’est teigneux un elfe en fait, ca lache jamais l’affaire

Je pense que les grosses guilde ont déjà remplis leur banque pour l effort de guerre. Les portes d AQ seront ouvertes qu on aura même pas eu le temps de dire ouf

C’est une certitude ça, l’event sera fini dans la journée de sa sortie.

Y aura même pas eu le temps de drama parce que la porte a été ouvert en lousdé