Des nouvelles de WoW Classic

  • Des précisions sur l’avancement en général
  • Quelles fonctionnalités du wow moderne vont être implantées dans Classic ? (puisque apparemment il y avait du sharding sur la démo)
  • Quelles options graphiques / interface envisageables ?
  • Compatibilité des addons ?
  • Etc…
1 mention « J’aime »

Ils l’ont donné la date.

Donc si l’été est classique, c’est que ça sort le 21 juin, le 1er jour de l’été. Voilà.

Prends ses désirs pour des réalités

13 mentions « J’aime »

Mais trop …

Sinon le 21 septembre c’est encore l’été :sob:

3 mentions « J’aime »

C’est là la grande subtilité. Parce que si ça sortait le 21 septembre, ben l’été serait pas Classique, puisqu’on n’y aurait pas joué pendant l’été.

Puis si ça sortait le 21 août, ils auraient dit : « à bientôt pour un tiers d’été classique ». Ou le 21 juillet : « à bientôt pour 2/3 d’été classique ».

CQFD

hum hum

12 mentions « J’aime »

Tu as raison demandons à Nidrorian

A quel point l’été sera classic :smiley:

Un tier classic 2 tiers 3 tiers ou 4 tiers :yum:

Non mais c’est vrai qu’ils auraient pu dire “A cet été pour Classic”, plutôt qu’un “été classic” c’est soit anodin soit ça ne l’est pas selon la personnalité de Nidrorian.
Sinon je trouve ça surprenant qu’on ait pas encore eu le frère du neveu de l’ami d’un ami d’une amie qui ait donné la date.

2 mentions « J’aime »

J’espère qu’ils donneront la liste et le nombre de serveurs avant le lancement qu’on puisse s’organiser.

3 mentions « J’aime »

Nidrorian à juste fait la traduction du poste fait sur le forum WoW US par Kaivax :

Thank you, and get ready for a Classic Summer!

Source : _https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/classic-update/113138

Comme toujours un peu de patience , sinon si c est comme a vanilla vive le farm de shard en demo et le pex 200-300 heure .Le retour des zones elites . Perso pas tellement joue a vanilla sur la fin par contre un jour peut etre un serveur BC /prier
Mais je vais reprendre a classic

Grossomodo c’est ça pour le 1 er perso, en prenant ton temps pour up 60 avec achats des talents / métiers, il faudra 12 / 15 jours de jeu ( plus 50% pour les cac ).
Par contre attention ( sauf les pala et démo bien sur ) le plus chiant sera de réunir les 90 po pour la monture/la comp. (100 po sans réput ) pour ma part j’ai attendu le lvl 54 .

2 mentions « J’aime »

moi j’aimais bien quand dans un donjon on ne pouvait pas passer un pack sans tous les contrôles, mouton, piege, charme…

6 mentions « J’aime »

et on mettait des plombes à monter a 60

1 mention « J’aime »

Des heures à farmer les catacombes sous la Colline aux Corbeaux pour looter des étoffes de soie, pour les revendre à l’AH et accumuler les PA au fil du temps :smiley:
Oui, il fallait se péter la rondelle pour les farmer les PO :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Oui, mais ce n’étais clairement pas le but ultime, notamment pour les casu comme moi qui faisaient quasi-jamais de donjons.

1 mention « J’aime »

Et c’était généralement à ce moment qu’un chasseur se plantait de touche et aller dé-sheep :smiley:
J’en sais quelque chose, c’était moi le chassou, qui :

  • Oubliait régulièrement de recharger en munitions
  • De mal régler le pet en mode offensif
  • D’oublier la bouffe et voir son pet se casser.
    Bref j’étais un boulet :smiley:
8 mentions « J’aime »

Pas forcément le seul boulet, mais l’inconvénient des cas que tu cites, c’est que cela se voyait plus que les miss des autres classes. J’ai aussi joué hunt, et je soupçonne que certain dps aoe m’on mis leurs miss/desheep/agro foireuse sur le dos du fait que j’étais hunt.

Quand aux munitions, faut pas oublier que ca coutait aussi un bras (pensée pour la spé BM avec sa cadence de tir impressionnante), et que quand ont lootait un autre type d’arme (fusil alors qu’on avait un arc), il fallait tout changer.

Sinon tu as oublié l’aspect du guépard et tout les joueurs qui étaient hébétés dès qu’on oubliait de l’enlever (ma spécialité).

7 mentions « J’aime »

Preuve par l’image :slight_smile: les démons étaient bien stun à la 1.12 https://www.youtube.com/watch?v=C8sIfHGjpEY&feature=youtu.be

J met pas ta parole en doute, mais c est peut être sur un pserveur la vidéo

1 mention « J’aime »

C’est pas une preuve :stuck_out_tongue:
Seul blizzard détient la version originale.
Sur une contrefaçon on peux trouver tout et n’importe quoi.
Et puis blizzard n’a aucune raison de mentir, un coup de rasoir d’Ockham donne d’avantage raison à blizzard qu’un vieux souvenir datant de 2005 ^^