Des nouvelles de WoW Classic

mdr bien ta video de NG

1 mention « J’aime »

C’est juste la preuve que les pserv ne proposent pas une expérience fidèle à vanilla.

Le fameux aggro du pet! “Non c’est pas moi, c’est mon pet…”

Au fait, on a eu des infos sur le plan économique? Genre s’il fallait payer un abo à Wow, même si on ne jouait qu’à Classic, ou s’ils mettaient en place un truc spécial pour les vieux comme nous (moi?)…?

D’après ce que j’ai compris, il faut payer un abonnement normal. Ensuite, peut importe que tu joues à Wow BFA ou Classic ou les deux.

1 mention « J’aime »

tropp hate de jouer le nouveau wow c une vraie joke .barre

1 mention « J’aime »

Ho dommage… Je n’ai pas du tout le même temps de jeu qu’à l’époque, et si Wow Classic me donne envie de revenir, je n’ai pas l’intention de payer 13€ par mois pour y jouer 3 ou 4 h du coup… A voir comment ils définissent leur stratégie commerciale. Il me semble que le cœur de cible de ce genre d’opérations, c’est plutôt les “c’était mieux avant”, les pas tout jeunes quoi , et proposer une version light de l’abonnement juste pour Classic serait une bonne opération commerciale.
Wait & see…

Quelqu’un a un décodeur sous la main ?

Salutations,

Une question qui me taraude :slight_smile:
Si certains réussissent à avoir la monture d ahn qiraj noir , est-ce qu’on l’aura sur notre compte ou juste sur Vanilla ?

Merci

Classic sera un jeu distinct, aucune corrélation entre retail et lui, donc non.

bah y a qu’à faire une moyenne du 21 juin au 21 septembre !

Je suis pressé de jouer au nouveau Vanilla … Bfa c’est tout pourri .

4 mentions « J’aime »

Si c est le cas… dans cette logique, rien ne t’empêche de commencer vanilla avec 25 k po et un stuff héritage voir même le stuff pvp R13/14 du lvl 60.

Réponse apportée je pense par notre collègue gnome.

ps :: ce post est inutile du coup huhu

jespaire quil von pas le faire payer comme 1 2em abo :slight_smile:

j ai hate de courrir dans les près jusqu au lvl40 avant d’acheter une mount !!! on sort pas le kiki ce soir !!!

1 mention « J’aime »

Un sujet à 11k4 vues, difficile de croire que le cas Vanilla n’intéresse qu’une minorité de joueurs…

2 mentions « J’aime »

@Nidorian

J’aurai plusieurs question à vous posez.
Je tiens déjà à remercier de refaire un wow vanillia ( enfin ! ), et dsl pour tous ce qui se passe dans le groupe en ce moment …

Première question .

J’ai pas pu jouer à la démo, cependant lors du pvp, on récupéré toujours l’oreille de l’ennemie ( avec son nom) ? ( souvenez-vous, on revendait l’oreille 1 PC) xD.

Le cout de la monture sera pareil qu’a vanillia ?

Quand j’ai commencé wow vanillia, le pet pouvez apprendre certain compétences des autres mob, est ce toujours le cas ?

Les worlds boss seront activés ( exemple au Badland , bois de la pénombre, …) et surtout Alterac ( BG).

Les BG par exemple alterac qui durait en moyenne 4h à 5H, car il y avais des quetes pour invoqué un World Boss, ou avancement du BG, ça sera encore le cas ?

Les loots légendaire, toujours la même méthode? ( meme stats de loot) ?

Les donjons auront toujours les mêmes difficultés?

Je serai heureux de participer enfin à un vrai MMO comme vanillia mais il y a beaucoup de question en suspens.

Merci pour tous.

PS : Chere joueurs, si vous avez les reponses merci de répondre.

1 mention « J’aime »
  • être trop près et taper avec son bâton ou sa dague
  • rester dans la zone grise, et là rien du tout… wtf
  • ne pas up sa compétence “toucher” et rien du tout, raté, raté, raté … wtf
1 mention « J’aime »

J"ai une question on sera obligée de payer un abo ou nn parce que maitre 12 euro sur un abo c"est chiant surtout avec macron qui augmente tout xD

L’abo est le même que bfa