Mais clair, quand j’ai repris le jeu et que j’y suis retournée pour la première fois j’ai fini par me demander s’ils ne l’avaient pas supprimé
Je suis plutôt content de voir que la grande majorité regrette cette élément qui ma toujours donnés envie de parcourir plusieurs zone.
Le bateau ally qui parcoure le Fjord Hurlant en passant dans une grotte <3
Ou dans la même zone, la tortue qui nous emmènes à la désolation.
Wotlk en sois était vachement fun pour ce genre de transport (télésiège/bûches…)
Il y a un bateau qui va d’hurlevent au norfendre. Un bateau qui va d’hurlevent à kul’tiras. Un bateau qui va de baie du butin au port des gobs aux tarides. Un bateau du port de menethil à theramore (même s’il est detruit)
De là à dire qu’on nous mène en bateau…
ou un portail qui te tp instant mais avec le risque (environ 5% de chance) lié aux fluctuations magiques de se voir tp un peu à côté (continent différent ou saut dans le vide de 30 mètres).
Je propose plutôt un TP qui fait arriver le mec mort au cimetierre le plus proche du point de départ, et bien sûr on ne le dirait pas officiellement aux joueurs.
Les bâteaux devraient vite redevenir populaires…
C’est con mais j’adorais aller voir le petit marchand en soute pendant le voyage.
Un voyage sans changement dans les mers et pouf. Le marchand et les choses dans le zeppelin ajoutez un tavernier et ça deviens génial
Ils ont fini par comprendre que les capitaines des bateaux étaient des incompétents notoires.
Nan parce que réussir à passer toutes ces années entre : le Maelstrom, Kul’Tiras, Zuldazar, Northrend, la Pandarie … sans rien voir, faut le faire !
(bon la Pandarie, brume touSSa, admettons)