Bonsoir,
Depuis hier à peu près j’ai des quêtes complètement bug, seul moyen de faire débug c’est soit de reprendre la quête, soit déco/reco ou alors tout simplement le bug persiste et c’est franchement pénible.
C’est maintenant le cas pour 3 de mes quêtes c’est-à-dire que je ne peux tout simplement pas les faire car je suis déphasé de la zone de quête. J’ai notamment ce bug avec 2 quêtes tortollans qui, dès que je rentre dans Atal’Gral les mobs deviennent des « lambdas » et le loot de quête ne tombe plus, alors que si je suis à la limite de la zone pour être phasé dans Atal’Gral alors les loots fonctionnes.
Bref, maintenant encore je suis déphasé pour aucune raison sur la quête « Son oeil noir vous regarde » et je suis donc totalement bloqué étant donné que le mob à qui je dois parler n’est pas phasé dans le même monde que moi.
Ça commence à faire un moment que je dois batailler pour pouvoir faire mes quêtes, je voulais donc savoir comment peut-on régler ce problème une fois pour toute ?
Merci d’avance en vous souhaitant une belle et agréable soirée.
UPDATE :
Voici une petite vidéo pour illustrer mes propos, petite update tant que j’y suis le problème des quêtes tortollan s’est résolu et je m’en suis rendu compte en voulant prendre en vidéo la quête elle aussi bug. Elle a dû prendre 18h ~ avant de débug car ce matin elle ne fonctionnait toujours pas.
Bonjour,
Pour tenter de résoudre ces problèmes de phasing, je vous encourage à vérifier si vous n’avez pas d’autres séries de quêtes en cours dans la zone qui pourraient provoquer cette situation.
Si le problème ne semble pas se situer à ce niveau, vous pouvez également tenter de désactiver/réactiver le mode Guerre ou encore vous inscrire pour une escarmouche en arène et rejoindre le lieu du combat.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Salut,
Quand on regarde ta vidéo Nailok est toujours dans la même phase que toi (sinon ça te le déciblerais) et on voit clairement qu’il est juste en dessous. Voilà une vidéo pour te guider :
Rend toi bien dans « l’autel d’akunda »
Humiliation : Sentiment de quelqu’un qui est humilié, atteint dans sa fierté, sa dignité : Éprouver de l’humiliation à la suite d’un refus.
Il me semblait avoir fait le tour merci bien…
Ça n’explique pas les quêtes tortollans, mais celui-ci est au moins réglé.
Je te rassure tu es loin d’être le premier à être venu se plaindre sur le forum que Nailok était introuvable^^
Tu te souviens du nom des quêtes ?
Je pense que ça vient d’une expédition naga. Elles ont tendance à phaser les zones pour les niveaux 120 et il n’y a rien à faire à part attendre 20h que l’expédition disparaisse. (l’accomplir ne change rien)