Des quêtes pour . . . passer le temps

Encore une fois je constate que certaine quêtes ne sont faite que pour passer du temps de jeu . . . pour rien :frowning:

Ce matin une quête: "épreuve en Revendreth - Vaincre les puissants ennemis de Revendreth " . . . .

Après 15 min j’ai pu tuer 4 mobs :frowning: ils était tellement rare qu’il fallait avoir de la chance qu’ils ne furent pas toucher d’abord par ceux de la horde !

Franchement c’est a pleurer et tout ça pour de l’anima qui commence a nous sortir par tout les trous du corp !

En plus je ne comprend pas, si les quêtes sont les même pour les Ally et la horde, pourquoi le point vas vers celui qui a toucher le premier le mob !!

A par ça on reste étonner pourquoi les gens si plaignent de + en + .

Salut

https://www.curseforge.com/wow/addons/world-quests-list

ça peut aider

Ca me fait ça sans wm sur ma dk, dès qu’il y a la quête d’assaut à 250anma ça me prends un temps fou car le coin est rempli d’une horde d’ally ( :stuck_out_tongue_winking_eye: ) qui pull tout…

En wm on c’est bon par contre.

Faire un donjon de vampireland marche aussi je crois bien.

Les quêtes de pourcentage fonctionnent en donjon, oui, ou les rares, les coffres etc.
Pour les quêtes ennemis puissant, y’a soit la quête élite, où il suffit de grouper, ces quêtes ayant encore la recherche dispo par défaut, soit faire un donjon.
Si en plus ça match avec une des Hebdo donjon d’oribos c’est tout bon.

En plus quand des joueurs de ta faction sont groupé le mob devient grisée aussi :persevere:

J’ai quatre lvl 60 mais la ce genre de quête je sature je le les ferais plus avec tous mes perso beaucoup trop énervant

ce matin j’ai fait une quete journaliere du fil anima necroseigneurs ramasser 30 morceaux d’abomination je l’ai trouver assez abominable en longueur du coup les 3 offrandes de reconnaissance sont bien mérité !

J’ai pu faire mes 7 rerolls aujourd’hui sur cette quête !

Sur ce genre de quête, il est vrai que parfois, c’est galère lorsque le monstre est pris par la faction adverse, mais aussi par sa propre faction, je ne sais pas quel sort prends l’aggro, ça le fait notemment sur les chassseurs mais il me semble que ça peux le faire sur d’autres classes également.

En principe, je tourne sur la zone et ne reste pas au même endroit pour toucher les monstres disponible en rouge, et lorsqu’ils deviennent grisé par les autres joueurs Horde/Alliance, je vais en chercher d’autres pour ne pas perdre plus de temps.

Lorsque, je vais avec un personnage de l’Alliance, je ne tombe que sur des groupes de Hordeux et lorsque je suis avec un personnage de la Horde, je ne tombe que sur des groupes de l’Alliance ! :sweat_smile: :crazy_face: