La mutualisation de l’abonnement Retail-Classic n’était elle pas une erreur?
Ne peut on pas expliquer les énormes files d’attente par la curiosité des joueurs de BFA qui, n’ayant rien à se mettre sous la dent, s’amusent à créer quelques persos sur Classic?
Peut être que je me trompe mais de ce que j’ai pu en voir, en jeu et autour du jeu, la population de Classic me semble très adolescente. J’avoue en avoir été surpris. Ça ne me parait pas être le public auquel on s’attendait. Ce serait plutôt celui de BFA.
Énormément de ces joueurs retail se trouvent en ce moment même dans les files d’attente. Ça ne leur coute rien d’essayer Classic, pourquoi ne pas le faire?
Pour cette raison, on créé des serveurs en catastrophe pour occuper des joueurs qui ne seront très probablement plus là dans quelques semaines.
Vous n’avez pas peur que ces nouveaux serveurs soient vite déserts?
4 mentions « J’aime »
C’est justement pour cette raison à mon avis que Blizzard ne veut pas en ouvrir plus, ils savent que d’en ouvrir plus c’est bien pour le moment, mais que dans quelque mois tu aura des soucis avec des postes “Mon serveur est vide, Migration gratuite ?” “Impossible de trouver du monde pour donjon” etc.
ça reviendrait à déplacer le soucis à plus tard.
C’est parfaitement les mêmes types de 'spéculations" ’ ouais go serv eu fr vous aurez jamais assez de monde quoi"
3 mentions « J’aime »
Il devrait demander une pièce d’identité à l’entré du serveur, si on est pas majeur, hop on dégage.
4 mentions « J’aime »
Archi faux. J’ai pu jouer plusieurs heures et la population n’est pas du tout ce que tu dis l’op. T’as pas du beaucoup jouer aujourd’hui, ou alors tu es resté dans un coin.
Ensuite, si tu penses que les joueurs retail vont patienter en file d’attente juste pour essayer Classic, je pense que tu as tout faux.
2 mentions « J’aime »
Franchement j’ai apprécié les quelques gens que j’ai croisé.
Au contraire je dirai que l’ambiance est même bonne.
4 mentions « J’aime »
La condescendance de certains ici… WoW est un jeu Pegi 12 pour rappel. Et sur BfA il y a un public très majeur, je dirais même que c’est une majorité.
Sinon j’ai rencontré des personnes très sympas sur Amnennar côté Horde.
2 mentions « J’aime »
tu te trompe sur amnennar j’ai integré une guilde coté h2 moyenne d’age 35ans et je n’ai pas eu besoin de chercher ….
1 mention « J’aime »
Quelques personnes assez agréable,
Par contre les commentaires sur le channel 1 vraiment enfantin voir débile la plupart du temps sur Amnennar côté horde . Je suis assez d’accord avec l’OP.
Le /1 refléterait donc la population globale d’un serveur ? Zut alors, moi qui ne fait attention qu’aux joueurs et qui ne lit rien du /1 ou ça spam tout et n’importe quoi, je suis passé à côté
En vérité les rares fois où j’ai lu ce qui passait sur le /1, c’était pour de la vente de stuff vert.
2 mentions « J’aime »
Dans deux semaines Classic se portera bien, tu sais.
1 mention « J’aime »
Après les spammeurs du /1 restent quand même des joueurs, je ne dit pas que ça reflète toute la population mais une partie du moins.
Et le nombre de perso qui passe a côté en te laissant crevé, je trouve pas trop l’esprit vanilla/classic mais plus l’esprit BFA. En espérant que ce soit juste des joueurs qui font un bref passage …
je pense que déjà lundi prochain on verra une grande difference.
Merci de rappeler que c’est la rentrée 
1 mention « J’aime »
Perso même si je regrette l’abus de maquillage chez les gnomettes, rien ne saura me détourner de la voie des sin’dorettes en tenue légère.
Faux, j’ai joué 3 heures aujourd’hui, pas de Kevin, que des personnes super sympa =)
Ca c’est pareil, le nombre de joueurs qui passent et qui mettent un coup sur le mob en passant voire aident à le down, ou qui balancent un heal ou une béné, j’en ai eu mass. Rien à voir avec BfA pour ma part puisque j’en ai vu plus en quelques heures qu’en toute une année.
Tu en as bien de la chance d’être tombé sur des "bonnes personnes "
Et toute la journée en plus.
Sur light’s hope c’était très adolescent comme ambiance aussi
Des meme partout