Bonjour,
Depuis la mise en place des bataillons, et le partage des HF, cela a libéré des titres sur chacun de mes persos, en fonction de ce que les autres persos avaient réalisés dans le jeu.
Sauf que ces titres apparaissent toujours ; à chaque connexion d’un de mes personnes, j’ai un nombre variable de lignes affichants « Vous avez mérité le titre de xxxx ». Cela peut varier de 3 à 10 environs.
Cela n’entame pas mon expérience de jeu, mais je ne comprends pas pourquoi cela s’affiche à chaque fois. Après m’être renseigné auprès de collègues de ma guilde, il semble que je sois le seul à avoir ce souci.
Cela arrive-t-il à d’autres? Ce problème est-il connu et a-t-il été réglé svp?
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée.
1 mention « J’aime »
T’es très loin d’être le seul.
Le bug est connu et probablement en cours de correction.
1 mention « J’aime »
Ah très bien merci pour les retours, je suis rassuré si je ne suis pas tout seul, Blibli doit sûrement bosser dessus.
Je trouvais étrange d’être le seul dans ma guilde a avoir le problème.
Bonne journée
en espérant qu’il soit corrigé plus vite que le spam des hf de guilde chaque mercredi
bonjour, j’avais déjà parlé de ce problême en décembre qui est apparut a la sortie de TWW et je l’ai toujours. du coup j’ai viré certain dossiers, supprimé tous les addons et rien n’y fait. par contre quand je charge un perso qui n’est pas guildé le problême n’apparait pas…
(depuis la sortie de TWW c’est long, le copier colle c’est le mal…)
Bonjour,
Pareil.
J’ai aussi un lag avec +/-10 connexions (fictives) de guildmate.
Pareil j’ai aussi ce bug de titre depuis pas mal de temps déjà.
Bonjour,
Il s’agit effectivement d’un bug connu de nos développeurs, et nous attendons une correction. Nous n’avons pour le moment hélas pas plus d’informations que cela.
Merci pour votre patience !