Des titres de glad saison en V2?

Bonjour,
j’aurais une question concernant l’attribution des titres pvp sur cata.
En effet j’aimerais savoir si les titre de gladiateur saison son disponible en 2v2 sur wow cataclysme classic ainsi que les autres titre.
Cordialement.

Non, ils viennent de le retirer avec le début de cataclysme.
Il y avait pas assez de problème avec les raids gdkp et les bots donc ils ont choisi de mettre le glad exclusivement dans des brackets ou tu peux facilement te faire boost :clown_face:

Je pensais qu’ils étaient à l’écoute des joueurs…
ça n’a aucun sens, Sous Wtlk la 2’s était reward … pourquoi s’arrêter là ?

Car askip la 3s c’est le meilleur braket :clown_face:

Quand tu vois la gueule de la 2s sur Cata tu comprends pourquoi aussi…

Les Rsham / Hpal qui sont jamais oom contre les 2/3 des classes et qui te top en 3 GCD max.

y’a toujours eu des trucs plus fort que d’autres, c’est aussi le cas en 3s

C’est des jeu à meta (donc up /nerf), le soucis c’est que la meta est souvent la même et elle change pas souvent

Tu peux avoir un semblant d’équilibre mais ça sera jamais équilibré

Là ça dépasse la question de si c’est meta ou non. Je parle d’une impossibilité total à gagner contre une compo malgré une énorme différence de skill.

La regen mana des Hpal en feral me pause soucis. je ne peux tout simplement pas win. D’ailleurs, si le Pal en question avec un war, ce sera identique pour lui, il ne pourra pas win sauf erreur de notre part.

ça à toujours existé mdr après oui en 3s y’a peut être plus d’erreur donc c’est moins scripté et certaines synergie efface les défauts d’autres classes
Après j’ai toujours pref perso les jeu vrm scripté à mort et la 2s c’est plus facile pour joué (trouvé des mates etc)

mais après c’est pour ça que j’ai dit

(btw je suis d’accord avec ce que tu dit au cas ou je précise certains points)

Les glads S2 n’existe plus depuis la release de cataclysme. C’étais déjà comme ça a l’époque alors faites pas les étonner GNEGNE pourquoi ils continuent pas.

Bah parce que c’étais déjà comme ça il y a 15 ans enfaites.
Le glad V2 n’a jamais eu de sens a mes yeux.