Des veterans de wow recherche une guilde:

Bonjour, la communauté Eitrigg-Krasus coté Horde,
nous sommes un groupe de 5 personnes ,c’est la première extention que nous passons sans etre au sein d’une guilde (actuelllement au sein de notre propre guilde de replis/bank/rerrolls).
Nous somme d’un age … heu … sage, vétérans sur ce serveur depuis vanilla, nous recherchons une guilde qui raid 2x/sem ou 3, nous avons des personnages toujours gemmés/enchant/compos/flasc…. (heritage des guildes militaires qui sévissaient sur Eitrig ).

Nous n’avons pas la pretention de jouer en HM des raid norm/voir hero nous conviendraient a la perfection, des donjon mm+…
On recherche surtout une ambiance, potache et détendue … surtout potache … et détendue….
Nous espérons correspondre a certaine guilde H2, faite un petit signe on se recontact IG.

1 mention « J’aime »

Vous avez trouvé ? Sinon je pense que notre guilde correspond à vos critères.

Demander directement à un de nos officiers.

Avec mon vrai compte c’est mieux…

Lolofora non nous n’avons pas trouvé encore sandales a nos pieds.
Nous n’avons pas pour habitude de nous précipiter dans la premiere guilde venue, nous ne sommes pas des filles faciles. Nous avons regarder votre activité et votre avancée est belle.
Peut on envisager un RV vocal?
qui devons nous contacter?

Bonsoir Shugendo,
Je t’ai envoyé un courrier en jeu pour savoir quand on pourrait prendre contact, que ce soit en jeu ou sur notre vocal.
N’hésite pas à revenir vers nous.

Bonjour Shugendo,

Je me permets de répondre à ton message malgré la différence de serveur car votre recherche semble correspondre à notre guilde.

Nous sommes présents sur le serveur Confrérie du Thorium / Les sentinelles / Les Clairvoyants. Cependant, via le système de communauté ainsi que Discord, WoW nous offre la possibilité de jouer ensemble malgré tout et sans forcement devoir changer de serveur.

Concernant notre guilde, nous sommes entre 10 à 13 joueurs en raid avec une moyenne d’âge de 30 ans, notre seul objectif est de clean le NM de chaque palier puis découvrir le HM sans aucune prétention, nous sommes là pour nous détendre après le boulot et une fois les enfants couchés.

Pour Uldir, nous avons fait 8/8 en NM et 4/8 en HM et actuellement nous sommes à 4/8 en NM dans le nouveau palier. Loin de la progressions de beaucoup de guildes certes mais nous le vivons très bien !

La majorité de nos joueurs sont présents le soir à partir de 21h00 mais quelques irréductibles sont présent en journée également.

Nous raidons les mardis et jeudis soirs de 21h00 à 23h30 mais sans obligation de présence d’où l’effectif variable mais les raids sont toujours assurés.

La plus grande partie des échanges se passe sur Discord (vocal + écrit) afin qu’on puisse toujours échanger en étant au travail notamment.

L’ambiance est très décontractée mais “sérieuse” pendant les boss.

Si vous souhaitez discuter avec nous n’hésitez pas, je vous mets le lien de notre discord ci-dessous pour échanger en journée sinon nous pourrons nous trouver en jeu !

https ://discord.gg/YgBNsQD

Bonne journée
Xifs

Merci Xhilfs de l’interet que tu portes a notre post, nous avons un rv vocal ce soir avec Angry Kodos, nous verrons si cela correspond ou non aux envies de tous les partis.
Je ne te cache pas que la defection de 7 joueurs de Over Time, il y a 3 jours n’est pas très engageant, mais je n’en sais pas plus, je reviendrai vers toi après notre echange avec Angry Kodos.
Merci

Merci pour ta réponse et j’attends donc ton retour après ton point avec l’autre guilde.

Pour petite précision, nous avons mis à jour wowprogress il y a 3 jours d’où le regroupement de toutes ces information ! le départ de ce couple + rerolls a eu lieu en décembre car ils souhaitaient finalement une guilde capable de clean le HM et avancer dans le MM.

Je serai toute façon à votre disposition pour en discuter dans le cas où vos discussions de ce soir n’aboutissent pas.

Xhifs

Sujet clos ,nous avons integré le guilde Angry Kodos, merci a Xhilfs pour sa proposition, l’envie d’intègrer une guilde sur le meme serveur a beaucoup joué.

Merci de l’information et très bonne continuation à vous :slight_smile:

Bonjour, je me permets de m’incruster sur le thread, suivant de loin le progress de ce dernier patch je me demandais s’il y avait encore du monde sur Eitrigg !?

Et là je prends le premier thread et je vois que tu joues encore Lolo !

Du coup j’avoue, je me tâte un peu à réactiver mon abonnement pour faire un peu de donjons mythiques ou autre.

Vous hébergez les casus chez <Angry Kodos> ? Histoire d’avoir un /g ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

6 recrues d’un coup, je vais demander une prime de cooptation en azerite à Dkawai!

Si d’autres joueurs passent par là, le recrutement est encore ouvert!

1 mention « J’aime »

Lolofora , tu es l’avatar de Stéphane Plazza, tu nous trouve un toit , un nid douillet, qui correspond a nos attentes, “Angry Kodos house” est faite pour vous ,les colocataires d’Azeroth…
Après tu peux toujours négocier une prime en bottes de foin de Mulgore (la taurenjana).

Bonjour à tous !

Petit up de ce post car … on est aussi des vétérans … anciens joueurs PVE HL de l’époque de Vanilla, et revenant pas mal dans la meta depuis BFA.

Du coup, nos profils :

  • Guerrier def
  • Prêtre heal
  • Drood chouette

Avec 400+ pour le drood et moi, 3/9 HM BODD, et plein de bonne volonté :wink:

On a pas mal roulé notre bosse avec quelques guildes … mais hors serveur donc compliqué de nous investir à fond. On a de bonnes dispos, et … la trentaine passée avec gosse & co donc plutôt sérieux.

On aimerait bien clean la fin du jeu dans une bonne ambiance … mais quand même focus, ce qui nous manque un peu ces derniers temps.

On a du mal à contacter les guildes du serveur citées plus haut. Hésitez pas à nous dire où vous joindre !

Bisous xoxo :heart_eyes:

Bonjour !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter ingame Dkawai, Xikren, Zôlthan ou Iziss, voir aussi Shugendo ou Lolofora, qui se feront un grand plaisir de vous rediriger vers les officiers de la guilde ! On pourra tranquillement discuter du coup, en jeu ou bien sur Discord, de ce que vous attendez de la guilde, de vos expérience de jeu, et de tout un tas de réjouissances !

A bientôt ~ (à moins qu’on ne vous whisp avant en fait)

Yo !
Je recherchais des traces d’anciens joueurs de Gloria / Wrath sur Eitrigg, et je suis tombé sur ce thread!
Lolo & Doak, je serais content devous retrouver sur Classic si ça vous dit :slight_smile:
J’ai roll 2 persos sur Amnennar : “Tynassi” orc shaman et “Cheymo” tauren war.

2 mentions « J’aime »

Salut, désolé je ne pouvais pas te répondre, j’avais suspendu mon abonnement. Je viens de reprendre depuis une semaine.

Je me rappelle du très jeune Tynassi en raid à l’époque Gloria et Wrath avec Kairne, kikilamalice et autres… . De bon souvenir.

Je ne pense pas mettre les pieds à WoW Vanilla, je préfère garder l’image que j’en avais.

Je vais faire l’aventure Shadowland sur Eitrigg , c’est certain. Je me suis fait avoir par les vidéos.

Par contre dans quel guide semi-hl, je n’en sais rien ou presque. J’attends de voir…