Des yeux pas si aveugles

Avec BFA est arrivé la personnalisation des yeux de notre personnage afin de changer notre couleurs en :

  • Orange/Jaune pour les elfes de sang,
  • et noir pour les elfes de la nuit.

La question c’est quand est-ce qu’on aura le droit à un mode de personnalisation correct sur se jeu ? Je demande car pour voir se changement sur le DH il faut déjà changer la couleurs de la peau si elle est démoniaque (impossible de les avoirs autrement), ET transmogripher votre casque pour que la gangrene apparente dans les yeux de votre personnage ne soit plus visible. ça doit pas non plus être si difficile de mettre “Yeux” dans l’outil de personnalisation, ou le mettre dans nos choix de “bandeaux”, je met ça sur la catégorie “Chasseur de démons”, mais je suis sûr que c’est le même problème pour les Chevaliers de la mort. Après si le soucis c’est le lore, rappelons nous qu’ils ont quand même débloquer la vachette de lumière.

En fait c’est le principe même de la classe, et pareil pour le dk.
Le dh s’est nourri d’un démon, et comme toute les autres races qui sont en parti démoniaque, elles en ont les traits physiquement.
Le dk est censé être un personnage mort, ressuscité par le lich king, ne pas avoir cet aspect mort vivant est contradictoire.

Sauf qu’on a quand même la possibilité d’avoir les traits si on met une transmo. casque adéquat et le teint de peau, sauf que ça gâche rien que l’idée de la coupe qu’on a décidé pour notre personnage. Et le DH a les yeux gangrené car il c’est rendu aveugle et que la gangrene passe à travers. D’ailleurs la personnalisation nous permet d’éviter l’aspect de la classe, la preuve avec ton propre personnage, qui a le teint du elfes de la nuit.

Ça c’est par ce que l’elfe n’est pas directement totalement corrompu, cela varie en fonction du temps donc tu peux toujours être normal si t’es un des derniers dh

Les DK (NE) peuvent déjà masquer leur yeux bleus via le truc de Tyrande :
https://i.gyazo.com/71c5504aba72cafd029257634f94ecea.png

Et sur la beta de BFA, tu pouvais via un bug des transmo, arriver un truc un peu similaire en DH, bon j’arrive pas a retrouver mes screen, mais en gros on équipait certains casques (ceux de type capuche par exemple, qui pour d’étranges raisons nous font avoir les yeux “violet”), puis en masquant le casque, nos yeux restaient ainsi.

1 mention « J’aime »

Et bien tu a un Bonnet à débloquer dans le teaser de Légion, celui quand tu va avec Varyan attaquer les Iles brisée, à un certain moment tu peut aller récupérer un objet à rendre dans le bois d’Elwynn à une femme qui va te rendre un objet pour te remercier. Celui-ci a une apparence de bonnet blanc. Après bug ou pas, j’aimerais avoir une option nous permettant de changer la couleurs de nos yeux, plus facilement que en changeant la peau. Le bonnet s’appel : Bonnet D’alaina

Hm non, pas possible, nous ne somme pas comme Illidan, lui a été « aidé » par Sargeras, nous on a les DH 2.0 : le rituel veut que l’elfes mange le coeur d’un démon invoquer après l’avoir abattu, et aveuglé après avoir vue les armées de la légion et tout ses mondes; dans le livre il est mention d’un cruel changement physique et psychique, donc il n’est pas possible que l’elfes gardent dans sa totalité sont apparence.

:thinking:

J’ai… Pas compris le rapport :x

Euh, un truc comme ça, il y a au rivage brisée en introduction mais c’est une capuche qu’on récupère en transmo et l’histoire entourant le pendentif du paladin réduit en cendre sur un autel de la Légion au rivage brisée est trés glauque.

On le donne a une mère de deux enfants dans la Forêt d’Elwynn, elle est choquer, terrifier, n’arrive pas a croire que son mari est mort.

On repart et on reviens et tout change, c’est etrangement calme, les enfants ne sont plus là, en allant dans la chambre… on trouve la mère morte sur son lit et on récupére la transmo dans le coffre en face du lit.

1 mention « J’aime »

Normalement la personnalisation sera plus poussée dans Shadowlands

Ouais mais pas énormément, pour l’instant on a le passage au osthéo pour les trolls de bases, quelques tatouages et coiffures, enfin on a aussi la représentation des différentes ethnie chez les humains mais je savais pas que autant de personne s’en souciait.

Ils ont précisé qu’une infime partie de leur travail a été présentée… Tu ne peux pas dire qu’il n’y en a pas énormément, ne sachant rien :grin:

Non mais je peux critiqué en sachant se que je sais, actuellement la personnalisation est plus cohérente avec les races alliés plutôt que répondre aux attentes de personnalisation des joueurs. Sans compté le surf sur la politique des ethnie bien plus présente en Amérique.

Ça fait un petit moment qu’il voulait faire cette personnalisation des « olds » races, le surf sur la politique n’a rien a voir là dedans.
Moderniser leurs jeu, c’est uniquement ce qu’ils comptait faire, c’est plus pour la concurrence que pour l’irl.

mec en tant que DK il a fallu 10 ans pour que blizzard fasse un truc pr nous, ton tour viendra dans 10 ans :slight_smile: