y’a t-il moyen de descendre le son ou les annonces de dbm?
En français ça donne…?
c’est que tu as l’air d’être intelligent toi pour te log sur battle net venir sur le forum et balancez ta petite remarque déplacer sans même répondre à ma question bravo à toi tu es d’une suffisance incroyable tu as bien raison de post sous reroll tu passeras moins pour un simple d’esprit (pour rester polis) IG avec ton main
Du calme, Je pense qu’il a juste voulu dire qu’il n’a pas compris ta question.
Donc je reformule : “est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de baisser le son in game des annonces DBM qui sont un peu fortes par rapport au reste ?”
Et je t’annonce que moi, perso, je sais pas.
Est ce que j’ai été méchant? Et je post toujours sur ce perso donc y’a pas de reroll ou autre. Pas besoin d’être agressif comme ça.
DBM = Deadly Boss Mod, c’est le nom d’un addon
Il y a des manières plus simple de le dire hein surtout que sa question était parfaitement compréhensible.
méchant non mais ta petite remarque que tu caches sous ton air de victime hypocrite j’en et pas besoin car là tu me sers à rien et tu me fais juste perdre mon temps.
croit moi qu’il a très bien compris la question
Il me semble que les sons sont liés aux effets sonores du jeu en lui-même donc pour les réduire il faut baisser le son du jeu. Si tu fais /dbm et que tu regardes dans les options générales tout en haut, tu peux choisir le canal sonore utilisé, et le baisser dans les options du jeu.
Franchement c’est pas pratique du tout, je l’utilise plus car il me casse les oreilles cet addon. Apparemment c’est moins bruyant avec Big wigs de ce que les gens disent.
Comme le dit Kyrenna,
Tu peux aller dans les options de dbm en tapant /dbm. Dans “Options générales” selectionne le “canal audio des dialogues” (si tu ne t’en sers pas) puis ajuste ce son dans “Echap” -> “Son” -> Discussion
Après c’est uniquement si tu ne te sers pas de la discussion audio de wow
merci à vous pour les réponse
Ah bah pour casser les oreilles, j’ai déjà vu bien pire… j’avais installé un addon, Silverdragon, qui mettait une alerte si jamais il y avait un rare dans le coin. Problème, le son de l’alerte était EXTRÊMEMENT fort.
Non mais sérieux, si j’avais des problèmes de cœur j’aurais fait au moins une dizaine de crises cardiaques. Il y avait une option permettant d’enlever l’alerte sonore et seulement garder celle visuelle, mais elle ne marchait pas. J’ai finalement désinstallé l’addon, mais il y avait l’air d’avoir un bug qui faisait revenir l’alerte à certaines occasions. Bref, j’en faisais des cauchemars…
Ahah j’avais la même chose avec NPCScan qui jouait un son de corne de brume dès qu’il trouvait un rare.
Le pire c’est que cet idiot détectait Mobus (à Vashj’ir) depuis… Hurlevent, tellement que le mob est gros, du coup tu te connectes tranquille et PRRRRRRRRRRRRRRRRROUET. Je l’ai plus utilisé depuis x)
Tu peux changer le son utilisé de l’alerte de npcscan (au cas où).