Je viens de réinstaller le jeu retail dragonflight et impossible de voir le desciptif de mes sorts quand ils sont dans ma barre d action il n y a que le nom qui apparait point du coup je sais plus à quoi ça corresponds, obligé d ouvrir mon grimoire à chaque fois… je ne trouve aucune option pour réactiver cela, pouvez vous m’aider c est une purge quand on reprends wow sans ça je trouve…
Salut
Je n’ai pas ce soucis là avec mon évocateur je peux lire la description des sorts sur ma barre de skills. Essaie de voir avec l’éditeur je peux pas t’aider plus. Si un MJ peux te répondre ici ça serait bien
je n ai aucun addon, et je viens de réinstaller le jeu une seconde fois sans succés… le seul moyen de voir le descriptif des mes sorts est dans le grimoire quand ils sont dans la barre de raccourci que le nom rien d autre
meme en créant une macro par exemple sur mon moine
#showtooltip
/cast Coup du Serpent Volant
et bien je ne vois pas la description du sort que son nom,
Alors j ai trouvé la solution, sur le forum us, il faut reset l interfacer mais pas un reload, dans la chat box du jeu il faut taper:
/console cvar_default
Et la magie la description des mes sorts quand ils sont dans les barres de raccourci sont revenus !
ouf ^^