Yep ça fait trop templier / croisé le rideau de plaque qui recouvre le cheval magnifique
Et d’accord avec toi pour la mount de légion.
Tiens c’est marrant, je suis justement en train de le farmer! encore quelques sceaux et il rejoindra mon hippogriffe d’argent !
En gros pour ce qui veulent s’y coller, pour les villes c’est 25 sceaux à raison de 5 par jour. le tout sur les 5 villes donc environ un bon mois.
Pour les sceaux de champion, ça va plus vite dès que la réput’ saccage soleils est au max. Pensez à faire l’instance qui en donne 3 par jour en hm !
Apparemment on peut farm le dj en nm il en loot tjrs 1 à la fin pour les Sceaux. Je sais pas si c’est tjrs d’actualité
Je n’ai pas pris la peine de le faire en nm! Déjà, quand tu en es au stade des villes, tu as une pelletée de journa à faire. Dont une qui t’emmène du côté des grisonnes (une sur les 3 possible mais c’est souvent loin). Donc le donjon perso c’était une fois en hm !
Pour l’opti du farm, j’ai utilisé le medaillon de Jaina qui permet de Tp à dala histoire de gagner du temps au retour.
Ensuite, pour 50 sceaux de champion, le tabard permet de tp directement au tournoi.