Bonjour à tous mes frères et sœurs.
Je voulais savoir, si j’étais l’une des rare personne à vouloir une refonte graphique (edit: retexturage HD) du destrier d’argent (tournoi d’argent)?
Et par la même occasion de notre “banal” destrier de classe.
Bien évidemment je ne compte les:
- Destrier valeureux
- " vengeur
- " vigilant
- " doré
Étant donné que toutes les classes ont eu leurs mounts à légion.
Ca dépend de ce que tu entends par refonte graphique. Si c’est un retexturage HD je suis totalement pour, le destrier d’argent étant très pixelisé.
Par contre un redesign graphique de A à Z non.
C’est exactement ce dont je parle
Après je pense qu’on peut toujours courir, on est très peux au final à posséder cette monture (moins de 6% des joueurs)
Sérieux… Je suis choqué du pourcentage
Effectivement, ça ne risque pas d’arriver.
Globalement, toutes les “vieilles” montures mériteraient un lifting … mais ils ne le feront pas.
Ce sera justifié comme d’habitude avec un discours du style « Les joueurs sont attachés au « design original » comme les vieux sets blablabla »
Ils préfèreront allouer des ressources ajouter de la « nouveauté » même si c’est parfois uniquement une modernisation de l’ancien. (Exemple le « T6 » de Legion) plutôt que de refaire l’ancien. (Ils ont ont retenu la leçon de Cata …)
C’est vraiment dommage car cette monture est magnifique, mtn elle est bcp trop pixeliser pour aller avec des transmo ou même comparer aux nouvelles monture. Ça n’a plus rien à voir…
Et je trouve débile leurs arguments… Pcq du coup toutes nos transmo des nouvelles extensions c’est impossible ou presque à assembler avec des anciennes.
Cette monture est carrément superbe, un retexturage HD serait vraiment top !
1 mention « J’aime »
Bonjour,
j’ai une question, le destrier est lié au compte?
Jveux dire, je peux l’avoir sur tous mes paladins si je l’obtiens avec un?
donc je pourrai l’utiliser sur ma pal actuelle si je le débloque avec un autre paladin? sûr de sûr?
Oui, ma sancteforge peut l’utiliser et pourtant c’est mon EDS qui a débloqué tous les HF il y a des années.
Ok très bien je te remercie. Jai juste les réputs des factions à farmer du coup :o
5 Reputs
Sceaux d’aspirants
Sceaux de champions
Bon courage futur croisé.
Yep, j’ai tout sauf les réputs des villes.
c’est pas de ce qu’il y a de plus long, tabard et rush donjon ^^
Ouais , je farme le labyrinthe des ombres en boucle.
Perso quand je le faisais j’attendais les marcheurs du temps c’était hyper rapide ^^
On est d’accord, même notre monture de base, parce qu’honnêtement, la monture de classe de Légion, bon elle est jolie, mais elle vaut pas l’ancienne, de mon point de vue. Il manque le drapé qu’il avait sur l’autre, ça rajouter tellement de charisme et ajouter le côté, chevalier de haut rang à notre monture.
1 mention « J’aime »