enjoy :]
Ah bah voilà y’en a qui vont être content.
Moi le premier, rien a faire des autres
nain porte quoi ! moi j’ai du m’abboner 1 an pour l’avoir !! pfff trop injuste !
nan je rigole chui content pour ceux qui ne pouvaient pas se permettre un an de wow avant et qui là l’ont pour un très bon prix
Ouais mais nous on a eu la bêta de MoP, là !
Et diablo 3 (d’ailleurs je crois que j’ai juste fait le debut faudrait peut etre que je continue un peu lol)
C’est vrai, je l’ai jamais fini non plus c’est pas ma came.
C’est le moment où faut raler en disant « ouaiiis, fallait être lààààà, mon exclusivitééé », non ?
Clairement ils ont l’air de changer complètement de façon de gérer ces montures et disponibilités.
Bon bah voilà ma petite monture disponible dans le Shop
Fallait bien que ça arrive un jour ^_^.
J’en ai profité pas mal de temps avec l’offre 1an pour le Destrier et Diablo3
Faites vous plaisir pour votre collection
Vous avez vu aussi, pas mal de pets et Montures disparaissent dès le 3 janvier. Est-ce la date du comptoir ou la future préparation
Effectivement
Économisez jusqu’à 65 % avant l’arrivée du comptoir
Le comptoir sera bientôt là. Nous ne tarderons pas à y transférer certains de nos produits depuis le Blizzard Shop, mais en attendant et pour une durée limitée, ils sont en promotion. Si vous souhaitez obtenir ces objets dès maintenant et avant leur transfert au comptoir, c’est le moment.
Voici deux montures et deux mascottes qui seront transférées** :
En selle !
Palefroi céleste : Tout droit sorti du Néant distordu, le Palefroi céleste illumine les cieux de ses ailes de poussière élémentaire. Alors en selle, et préparez-vous à voyager aussi vite que votre compétence de monte vous le permettra.
Gardien ailé : Lorsque vous prendrez les cieux aux rênes de votre lion ailé ardent, le message sera très clair. Vous n’êtes pas là pour rigoler. En selle, et préparez-vous à voyager aussi vite que votre compétence de monte vous le permettra.
Mascottes au sommet
Mini K.T. : Offrez le mini mort-vivant Mini K.T., la mini liche. Mini K.T. n’est pas bien grand, mais terriblement espiègle. Personne ne vous jugera si vous jubilez lorsqu’il gèlera bestioles et ennemis vaincus en JcJ en riant comme un dément.
Moine pandaren : Humble et courtois à l’image des autres Pandarens, ce petit moine vous suivra partout en Azeroth. D’un naturel généreux, il sait très bien rendre les coups (à boire ou à manger) aux autres joueurs et joueuses.
Économisez 65 % sur ces objets*** pendant les promotions !
*** Ces articles seront définitivement retirés de la boutique Battle.net le 2 janvier 2023.*
Salut,
J’ai craqué également pour cette monture, elle me faisait de l’oeil depuis des années, alors tant pis pour mes po en jeux, c’est les fêtes et le jeton n’était pas trop gourmand en po !!!
Hey Ma Chevalière de la Mort, elle a la classe avec maintenant !!!
Monture ultra laide, je l’utilisais à l’époque juste quand je parvenais à faire buger les textures des ailes grâce aux items qui changeaient la couleur du perso (le bug « fun » a été fix depuis il me semble). Ça montrait le contour de la texture invisible des ailes, donc ça formait des ailes plus grosses et laides =)
En tout cas on voit qu’ils ont absolument besoin d’argent, je sais que je vais m’attirer des foudres en écrivant cela, en attendant on me propose du temps de jeu gratuit si j’achète DF maintenant, ce qui est étrange à seulement quelques semaines de la sortie de l’extension (car oui je suis con, je paie toujours l’abo sans avoir acheté l’extension, ni retouché le jeu depuis plusieurs mois, allez savoir pourquoi).
Juste mdr
New blizzard dans toute sa mesquinerie.
Dans un sens je suis presque content que blizzard m’ait perdu depuis au moins 3 extensions en tant que fan, pour m’apercevoir de cette perfidie qui est également présente dans la conceptualisation des mécaniques de ce jeu depuis au moins Legion et pas uniquement dans le cash shop. (Avant cela il y en avait aussi mais c’était beaucoup moins écœurant).
Ha j’avais pas vu, mais je les ai déjà depuis longtemps donc bon…^^
Instant buy Tyrael, ainsi que quelques montures au rabais ^^
En vrai pour moi ça signale un truc :
les chiffres de wow sont mauvais.
Y’a un truc qui va pas pour que ça bouge autant.
les promos de retour, le fait de forcer les gens à s’abonner avec le comptoir.
Perso je ne « rage » pas comme certains l’entende, mais je vois un coté : « votre exclusivité n’en est pas une ».
Du coup, pourquoi devrais-je acheter le collector ou autres choses si un jour c’est rajouté au cash shop ou via le comptoir ?
De mon coté je suis content que ça plaise aux joueurs, d’un autre ça montre que blizzard est en galère.
25 € la monture hors promo ça pique tout de même.
Je sais pas si blizzard est en galère mais ils auraient tort de se priver si ça se vend bien.
J’ai moins confiance dans les futures exlusivités.
Là j’ai droit à une monture si je préco D4, mais en vrai, dans 1 ou 2, je l’aurais peut-être au cash shop sans passer par la préco d’un jeu qui ne m’intéresse peut-être pas.
Mais bon effectivement dans l’ensemble de la populace ça impactera presque pas.
Entre nous, si t’achetes un jeu pour une monture et pas pour le jeu c’est clairement cher… Et le soucis est ailleurs du coup.
Donc pour toi la collection est un souci ?
Détourne pas ce que j’ai dit.
Après tu fais ce que tu veux de ton argent, mais si t’en viens à acheter un jeu à… 70 balles je crois, non ? pour une monture et que le jeu ne t’intéresse pas… ouais je pense qu’il faut y repenser à deux fois avant de craquer.