Destrier de tyraël

Bonjour,

je me posais la question de pourquoi la région Taïwan peut acheter le destrier de Tyraël et pas les autre région ou alors je suis tombé sur un site pas très légale mais il me paraissait plutôt vrai.

Merci d’avance de vos réponses.

Ce n’est pas le même modèle économique :slight_smile:

je trouve ça pas très équitable car certain, dont moi, serai près à mettre une belle somme d’argent dans cette monture je pense.

Perso je l’ai mais ça fait des lustres que je la sors plus… j’ai jamais bien compris ce qu’il faisait ici ce canasson

Ce qui ne serait pas équitable, ce serait que tu puisses acheter une monture promotionnelle limitée qui a été retirée depuis une bonne dizaine d’années ^^

Chuuut.
Huit ans, pas dix. Arrête avec les coups de vieux :sob:

2 mentions « J’aime »

Si c’était un monture promotionnel, pourquoi eux y on accès et pas nous?

Tu n’as aucun regret à avoir. C’est une vieille monture pixelisée, dépassée, anachronique, à la modélisation périmée, qui n’a plus sa place en jeu en 2020 ! :smiley:

Et s’il aime les montures qui ressemblent à un poney au lieu d’un cheval, le tout pixelisé périmé anachronique ? :smiley:
Après tout le jeu a bien gardé la race humaine qui pourtant est dépassée depuis des lustres :slight_smile:

Parce que eux n’ont pas eu l’offre promotionnelle. Faut t’y faire la vie est injuste et tu n’as aucun moyen de récupérer cette monture.

Je mettrai aussi une belle sommes pour l’avoir mais je ne veux pas qu’elle revienne. Elle perdrait tout son prestige…

Elle est pas sur la table de loot du marché noir cette monture ?