Destro - run, run, los, run, dodge, run, run, ah cool je peux cast

Salut les mauves,

Tout est dans le titre. La spé n’a jamais été une spé de mouvement, mais les donjons de DF sont absolument cauchemardesques à mon sens vu la quantité de mayrdes que les mobs et boss envoient au sol.

Hier sur un bête AV +13, je termine péniblement à 35K. C’est mon temps d’activité qui est catastrophique. Je le passe à courir.

C’est moi qui suis nul ou qui doit apprendre de meilleurs placements?

Coucou confrère support.

J’ai l’impression que tu joues sans pluie de feu dans tes talents.
Ce qui est très handicapant en mm+ en destru.
Spam pluie de feu + refresh immo sur les packs et ça fait le café généralement.
En dessous de 5 cibles, il faudra plutôt tumulte et trait du chaos tout en aillant l’immo sur les mobs.

Ah si si j’ai ROF, mais ce n’est pas le souci. Le souci, c’est de devoir courir sans cesse…

Bonjour à toi jeune entrepreneur,

En bases clés, ne t’ennuie pas avec la destruction actuelle, joue plutôt demonologie, tu verras c’est bien plus confortable.
Tu sortiras du lourd en destru bien qu’il faut gerer les moves en haute clé.

Surtout sur nokhud, académie.

Hello
Vers quel niveau de clé tu conseille le passage en destru?
A mon niveau ( 12-13) j’ai l’impression d’être plus utile en destru sur les semaines tyranique à cause d’un meilleur dps mono même si l’overall est moindre qu’avec la demono

En fait, tu as cette impression car la destruction est une spé très impactée par les déplacements, et sur de la 12-13 les monstres se font vraiment détruire. Les semaines tyranniques permettent au destro de sortir la tête de l’eau car c’est des combats longs et où du coup tu as du temps pour te positionner facilement et tenir un rythme.

Le moment où tu vas pouvoir vraiment apprécier la destruction, c’est le moment où les monstres vont commencer à tenir un certain temps. Et ça, ça dépend de ton groupe, mais je pense qu’aujourd’hui en dessous de la 17/18 c’est compliqué. Sinon, faut se dire que tu deviens le nuke monocible/focus target avec un build plus orienté mono, tu perdrais sans doute un peu en overall mais ça ferait un gain non négligeable lorsque tu as une team très orientée multi. Des fois, perdre un peu, c’est pas très grave si ton équipe compense, et briller dans une situation ça peut être une bonne chose.

Avec le build « standard », faut surement attendre de la +18, en dessous je jouerais davantage avec un build mono/cleave

Ok merci de ta réponse :pray:

Pour compléter la réponse de l’édenté écailleux la-haut, effectivement, ça dépend aussi du groupe.

Un tank plutôt précautionneux qui ne pulle pas trop gros, un insupportable DH spé dash qui sort les mobs de tes pluies, un dh ou un rogue aux hormones qui défragmente les mobs jusqu’aux molécules, ton dps s’effondre. J’ai screen l’autre jour un DH qui a terminé un 14 avec 81k d’overall, je suis le 2° dps à… 37. Youhouuu

Bref, là, j’essaye d’apprendre à jouer démono, mais j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas… :’(

Si tu n’aime pas n’insiste pas
C’est un jeu donc joue comme tu aimes

Je me demande si je traverse la crise de la trentaine. Dragonflight est une bonne extension niveau gameplay, c’est indéniable, mais je n’ai pas envie d’y jouer.

1 mention « J’aime »

Parfois une pause s’impose. Il arrive même qu’elle dure plusieurs années.

Le souci, c’est que je veux être un minimum efficace. Ce n’est pas en guilde que je peux MM, donc, il ne me reste que le PU.

La, je sors d’un bête Temple en 13… je termine à 32k, derrière le tank. Je ne COMPRENDS pas comment fonctionne cette spé de mayrde. Mais si je continue à faire destru, surtout une semaine comme celle-ci avec le sanguin, autant afk à l’entrée

Bref, je suis assez gonflé par mon incompréhension de la démono et l’état de la destru

Je comprend mais tu va vite te laisser et t’écœurer à faire ce que tu n’aime pas

Fouille sur youtube:
https://www.youtube.com/results?search_query=wow+guide+demoniste&sp=EgIIBA%253D%253D

Démoniste Démonologie 10.0.2

Démoniste destruction

1 mention « J’aime »

Merci pour ces liens, j’ai appris des trucs pour le coup

Avec plaisir bon jeu