Destroy experience M+ By the boosting

Bonjour, depuis ce matin je croise en clé que des personnes ayant 3K de rio S2 mais ne font aucun kick, aucune strat… C’est de pire en pire le pickup.

Non, non eeeeeeeeeeeeeeet non.

Pour atteindre 3K Rio en S2, en boost, il aurait fallu dépenser des sommes colossales pour RIEN.

Si ces gens ne font aucun kick, aucune strat, c’est du:

  • niveau de la cle, qui devient plus dur à partir de la 12/13.

  • la surconfiance en soi. Les gens ont time des 25/27 etc, ils s’estiment légitime dans leur puissance.

Mais encore une fois, rien à voir avec le boost, la plupart des boost ne depassent pas les 20.

Je partage le même avis. Je fait que du PU avec un pote, saison 2 avec la meta forcé on a du stop de play! mais la quel sublime saison 3 dragonflight, tous les donjons choisis sont vraiment bien ils sont fait pour pouvoir joué en pu, quel plaisir. dire qu’on va joué dans ces donjons plusieurs mois !!! oué j’ai stop mon abo … a++

C’est marrant, ceux qui se plaignent des PU sont toujours irréprochables…

J’ai timé quasi toutes mes +20 en PU, y’a des hauts et des bas. Peut être aussi revoir vos torts.

On dit pas que c’est pas possible de timer des clés en PU mais t’as une recrudescence de personnes qui viennent les mains dans les poches en donjon sans connaître les strats, les kicks a faire etc. Et ça s’apprend pas en +20/21/22 ça.
Exemple hier : pala heal a 30k hps overall sur une throne +21. Autant te dire qu’on a rigolait et qu’on a pas fini la clé. Et quand tu regarde le mec 3k2 la saison passée. Soit le mec s’est fait boost soit il a passé les logs à son petit frère pour faire la throne +21 mais je vois pas tellement d’autres explications.

Mais il est vrai qu’il n’y a pas que ça dans les clés, juste un assez pour te dégoûter de faire du PU et juste avoir envie de venir tank les clés des copains :slight_smile: