[Destru] Macro pour appliquer immolation

Hello tous le monde !

J’ai essayé de faire une macro avec immolation en mouse over pour éviter de tab
Mais j’aimerais aussi que le bind applique immolation sur ma cible, sans avoir à le mouseover

Mais je n’ai pas réussi :smiley:

En gros je veux pouvoir garder la fonction comme un bind classique, mais avoir la possibilité du mouse over

Si c’est possible n’hésitez pas à me faire un retour

#showtooltip
/cast [@mouseover,harm,nodead][] Immolation

Tout simplement ^^


Si jamais tu souhaites la rendre un peu plus dynamique, perso je suis sur ce genre de macros :

#showtooltip
/targetenemy [noharm][dead]
/cast [@mouseover,harm,nodead][] Immolation
/petattack [combat]

La différence c’est que ça ira sélectionner une cible ennemie si tu n’en as pas ou que ta cible actuelle est morte, et faire en sorte que ton familier l’attaque si tu es en combat.

2 mentions « J’aime »

Merci à toi c’est exactement ce que je recherchais (pour la deuxième) !

Le target ennemy ne cible que des ennemi vivant de manière aléatoire de base et pas besoin de mouseover car tu va lancé ton sort des que tu va cliquez sur ta macro

Sauf que lorsque tu as une cible en vie, tu n’auras pas de changement de cible avec le /targetenemy avec les deux conditions définies là, donc le @mouseover reste utile.

Après c est pas plus simple de rester en tab qui lui vise aléatoirement de base et avec elvui qui te met un compteur du temps restant d immolation si l add la déjà d appliquées moi c est ce que j ai. Après perso en multi je joue avec Cataclysme qui simplifie beaucoup car cela applique l immolation sur 5cible de base.

Alors je viens de faire le test le changement de cible s effectué bien il faut juste que la cible soit dans le champs de vision et d attendre la fin du cast d immolation