Destru ou Affli à SL?

Salut à tous,

Tout est dans le titre, qu’allez-vous jouer ? Quelle sera la top spé ?

Merci beaucoup pour vos futurs retour.

Les deux spés sont bonnes pour le coup et se complètent en raid, et il faudrait même jouer potentiellement les deux pour avoir le potentiel maximal de la classe. En M+ en vrai, les deux sont bien aussi.

Pour ma part entre les deux ça serait plutôt destru, mais c’est plus par choix personnel

Pour ma part, ce sera destruction aussi, car c’est ma spé de cœur.

Hello :slight_smile:

Affli pour ma part ! Les deux sont cools et plutôt top tiers dans l’ensemble ! Une préférence personnelle pour l’affli qui demande selon moi un gameplay plus skillcap et apporte un dps légèrement supérieur.

Le destru est plus dépendant de son burst ce qui peut être frustrant sur certaines phases selon moi

Affli pour le dps constant et parce que c’est la spé avec laquel j’ai commencé WoW :slight_smile: Je me vois mal refaire encore du destru même si je l’aime bien après plusieurs mois dessus.

Affli parce que euuuh c’est la vrai spé de démoniste ? :innocent:

s’en va rapidement avant de se faire tapé dessus…

2 mentions « J’aime »

Faut pas s’étonner si un infernal t’arrive dessus toi :smiling_imp:

Destru. Je suis Destru de coeur et si j’en ai l’occasion, bonne ou mauvaise je reste surtout avec la Destru, mais contrairement à la Démono que j’ai totalement délaissée depuis son massacre je n’ai aucun problème avec l’Affliction.

1 mention « J’aime »

Si je dois dire un seul point positif de BfA c’est que j’ai jamais autant switch de spé sur ma démo.
Que je n’ai jamais si peu joué affli (j’en suis triste) MAIS (point positif) cette extension m’a appris à aimer jouer demono et destro.

Ce qui fait que maintenant je n’ai pas de mal à changer de spé :slight_smile:

J’aime nos 3 spés maintenant et j’en suis plutôt content !

Iplay raconte sa vie… :grimacing:

Et c’est malheureusement ce qui va me tirailler à SL, avec les conduits et leg c’est la mort de switch pour le coup. J’aurai aimé avoir le choix de changer facilement entre les trois, comme les trois m’interesse…

Je suis en train de réfléchir à quoi prendre entre l’affli ou le destru, en partant du principe que sur le papier affli semble plus facile avec du PU en M+ que destru où on doit tourner autour de CD… Et sachant que j’aime d’avantage le gameplay destru.
Puis y’a la démonologie avec les doggos, bon sang, j’ai pas pris autant de plaisir à jouer une spé depuis longtemps.

La destru est marrante mais j’aime pas rester sur cette idée d’être dépendant d’un gros cd pour dps :frowning:
Après c’est quand meme deux gros gameplay différent avec d’un côté une gestion de dot a faire correctement et de l’autre faire du dégats direct. Faut voir ce qu’on préfère :slight_smile:

J’avoue que dans l’idéal, jouer affli en arène, destro en bg, demono en mm+, affli en raid ce serait parfait :slight_smile:

Surtout si le build « WHO LET THE DOGS OUT?! » est puissant je serais surement un fan !

Ouai je pense que affli en mm+ sera mieux en p-u et destro sera mieux en team.
Parce que le destro sur des gros pull + BL va envoyer salement…
Après comme tu dis Koud, j’aime pas non plus être dépendant de l’infernal pour dps.
L’affli est beaucoup plus flexible (a quand un cast reduction sur la graine ??? Oui je comprends pas le cast time de ce sort…) ce sera sa force je pense…

Mais ça me gêne pas de switch un peu suivant les contenus !

Je trouve que c’est dommage que l’on ne puisse pas switch de spé si facilement pour la prochaine extension. Un truc que j’aimais bien sous Mop, c’était switch de spé en fonction de laquelle était la meilleure pour chaque combat de boss différent en raid.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’on pourra une fois qu’on aura récolté les legendaires pour toutes les spés… Puis il nous restera sans doute max un mois avant le prochain pallier où faudra surement les recraft en version supérieure…

Bref, c’est mal pensé

Affli, encore et toujours, même dans les extension ou c’etait trash je jouais affli, personne me prenais en MM+, mais tant pi, je resterais fidèle, j’aime voir mourir les trucs à petit feu.

1 mention « J’aime »

En soit affli n’a été trash que pendant BfA donc 2 ans sur 14 ça passe…

Euh sous BfA ?!

Sachant que j’ai joué en tout que 4 ans, j’ai été trash 2 ans, donc bon.

1 mention « J’aime »