Deux métiers productifs rentables ?

Bonjour,
J’ai besoin de votre expérience s’il vous plait.

Je monte herbo/dépeceur pour les Po, jusque là aucun problème.
Pensez-vous qu’il est judiciable d’ensuite reroll Alchi/Ingé ? J’aurais aimé le faire pour être autonome en conso et pour pvp.
Toutefois j’ai peur que d’acheter les compos reviennent parfois plus cher par rapport à la production et qu’il soit préférable d’acheter les productions d’alchi directement plutôt que les compos.

Mon moyen de farm des po serait de chain des instances. (Stealth run notamment)

Ce projet vous parait il viable ? Sachant que je ne veux pas de 2nd perso.

Merci

Il existe des combines qui seront jalousement gardées secrètes par ceux qui les utilisent …

Tout ce que je peux dire c’est que ces combines sont limites en omerta car le succès dépend du nombre de personne sur la wave =)

Bisou

Dans l’idéal si tu comptes faire deux métiers de craft c’est de prendre le temps de te faire à coté un farmeur mineur herbo. Ok c’est pas hyper pratique le pistage mais ça se swap sans soucis entre les deux.

1 mention « J’aime »

il y a bien un métier qui rapporte gros

clochard a hurlevent tu te mais prés de la boite au lettre et tu MP tout ce qui passe en les suppliant surtout les mec en monture

ou alors le secret c’est le farming :slight_smile: va tapé des loup et coupe leur peau ensuite tu la revend tu fait ça 8 h par jour tu serra riche

1 mention « J’aime »

Tu farm les arcanes cristal le matin quand tout le monde dort ou bosse ça doit toujours marcher ça comme a l’époque. Mais il y a des tas de combines de farm quand il y a personne. Mon conseil, lève toi à 5 h du mat

1 mention « J’aime »

Toutes ces réponses ne me répondent pas vraiment à savoir : est ce viable ?

J’avais pas vu le “je veux pas d’un second perso” mais un seul personnage ça risque d’être vraiment tendu niveau gold.

Dès le moment où tu dois acheter des compos à l’HV pour up un métier, c’est pas viable. Alors deux … Surtout que Ingénieur n’a jamais été connu comme métier qui rend « riche ».

2 mentions « J’aime »

Même si j’ai 2 metiers de recoltes (dont herbo qui me suffira pour alchi) et que je revend l’intrgralité des compos farmées pour acheter ceux pour ingé ? En gros vendre tout mon depecage pour tout le minage d’un autre.

Ou bien dans ce cas je monte achi une fois que herbo me suffis pour monter 300
Puis je monte minage et l’abandonne une fois que je peux etre ingé 300. Et je farm les po via stealth run pour acheter uniquement les compos dont j’ai besoin une fois HL.

Serait ce un peu plus viable ? (Sachant que alchi peut transmuter (barre d arcanite notamment)

oublie pas le cout d’achat des skill. Passer mon dépeçage à 300 m’a couté 5 PO :frowning: Abandonner ça pour prendre un autre métier c’est gaché !

Si tu veux des gold, reste avec 2 métiers de récolte. Plus tard, abandonnes en un pour prendre un métier de production, lié au métier de récolte (donc herbo / alchi). Comme dit plus haut, difficile d’être viable / rentable quand on doit acheter les compos à l’HV, d’autant plus dommage que tu auras vendu ces même compos (moins cher) quelques mois plus tôt.

Ok merci pour ces précisions :slight_smile:

En sachant que tu pourras faire qu’une seule transmute par jour, ce sera pas ta solution richesse. Si tu veux des golds, y a pas trente-six solution. Faut farmer les compos, crafter ce qui se vend ou du moins ce qui est intéressant pour les joueurs et spam l’HV quand les prix sont haut, vendre sur le /2 quand les prix à l’HV son bas.

Deux métiers de craft est vraiment pour moi totalement inutile.
Faut vraiment que tu fasses le pour et le contre et choisir entre ingé ou alchi.

Après tout est possible évidement que tu pourras t’en sortir avec deux métiers de craft et l’achat de compo. Mais tu ne feras plus que ça dans tes sessions de jeu. Farmer les golds pour acheter les compos de base.

Ou alors, acheté les compos de base, faire les crafts, revendre une partie des crafts. C’est encore plus rapide et parait il que ça peut même être rentable :slight_smile:

1 mention « J’aime »