Bonjour j’aurais deux questions concernant les features de la nouvelle extension.
La première question concerne le bataillon, nous savons qu’un tel bataillon est composé uniquement de quatre rerolls mais est-ce que toutes les réputations sont liées aux autres bataillons donc au compte unique ou uniquement lié aux quatre rerolls de ce bataillon ?
Ensuite concernant le stuff looté en raid, instance et PVE, nous avons compris qu’un porteur de plaque qui loot du tissu est lié au compte mais j’ai cru comprendre en suivant certaines vidéos et émissions sur la toile qu’un porteur de plaque pour faire de la transmo avec du tissu, du cuir et de la maille, est-ce que c’est bien cela ?
Non, on pourra débloquer les apparences de n’importe quel type d’amure, pas les utiliser. La transmo sera toujours liée à ton type d’amure. Un plaqueux pourra apprendre les pièces tissus, pas les transmo.
Tous les perso de ton compte font partie du même bataillon, seul l’écran de sélection de personnages autour du feu de camp concernera 5 personnages que tu sélectionneras
Ducoup j’ai une question à ce sujet, personne ne la pose.
Il y a des set d’armure Paladin uniquement utilisable par le paladin.
Qu’en est t’il si je souhaite l’équiper sur mon guerrier ? Est ce possible ?
Si j’ai bien saisi, on va pouvoir débloquer tout ce qu’on ramasse même si je n’ai pas de paladin.
OK je pense que si pourtant car quand je suis sur mon war je vois le set de légion paladin et je peux le transmo. DOnc je pense que je réponds à ma question.
Si c’est déblocable pour le compte, ça veut dire que mon war plaque peut équiper du set paladin en plaque. Idem en Prêtre avec le mage ou encore le Druide et le voleur (Set défias par exemple).
Pour ce qui est de l’utiliser en tant que pièce de set, non ce ne sera pas possible je pense.
T’es vraiment en train de confondre les pièces de set réservées à une classe et les pièces hors set qui ont la même apparence que le set d’une classe ?
Certains set de Tier existent en ce qu’on appelle le « Lookalike », à savoir un skin et un coloris identique mais sans la restriction de classe. Mais ce n’est pas systématique et par moment, tu n’as même pas le set complet.
Tout à fait, on peut par exemple récupérer certaines parties du set Mastodonte du Guerrier sans restriction à Antorus, le Trône Ardent.
Alors effectivement, tout le set n’est pas disponible mais ça permet d’élargir le choix parmi la garde robe et de pouvoir travailler un peu mieux ses transmo.
Apres me semble que le traitement des restrictions de classe est encore à l’étude, mais faute de news fraîches on peut penser que pour l’instant elles sont encore en vigueur pour TWW.
On pourra toujours se débrouiller avec le hors set au minimum, qui pourrait éventuellement être débloqué par l’apparence du vrai set, mais rien de sûr encore.
Le bataillon est lié à l’ensemble du compte. Le camp que t’as vu sert juste à montrer tes personnages au choix sur le même écran.
Dans TWW, n’importe quel classe pourra apprendre l’apparence d’une pièce en tissu, cuir, mailles et plaques mais seulement « l’apprendre ». Tu ne pourras pas transmogrifier ton guerrier avec du tissu.