Bonjour à tous,
Je suis un dk frost 213 ILVL et j’ai toujours joué 2H obliteration.
J’aimerai savoir si il faut vraiment passer en DW quand on passe a du gros mm+ ou raid HC / mm?
Je ne souhaite pas jouer Souffle de Sindragosa que ce soit en 2H ou DW.
Autres questions, j’ai atteins les 68% de mastery. Est ce qu’il y a un cap où cela ne devient plus interessant ? Est ce que je dois changer mes gemmes pour les passer en hate ou mastery ?
il y a un gain de 6-10% de dps a passer en DW donc oui c’est important, ton score de crit est vraiment bas le Grand minimum est a 20% mais le plus opti est d’avoirs entre 25% et 30% avoirs plus de 50% de Mastery en mono sans un minimum de crit et de hate est vraiment inutile.
le must c’est d’avoirs 25% crit 10% hate et 50% mastery
en MM+ avoirs un gros score de mastery est une bonne chose par contre mais la encore une fois il faut aussi un minimum de crit et de hate.
76% avant la reduction de stat donc va jusqu’a 76% en ayant 25% de crit ensuite tu mets le reste en hate et passe en dw, plus y’a de mobs, plus l’ecart entre dw et 2h est important
en raid j’en sais rien niveau stat, surement sacrifier de la maitrise pour plus de hate pour etre sur d’avoir ses 10 stacks de permagivre 100% du temps et de pouvoir lancer le plus d’anéantissement possible pendant le pillier
Je fais ce que je veux et ton avis ne m’intéresse pas. Tu peux disposer puisque ta répartie va consister à m’attaquer sur mon niveau en clé et ma progression inférieure à la tienne sans tenir compte du fait que je joue uniquement pour raid et que je ne MM+ plus pour avoir ton ilvl et te prouver que j’ai raison. Tu retourne dans la black list
C’est qu’ils doivent être mauvais ou sous-stuff. Aucun moyen que la spé la plus broken du jeu se trouve en-dessous de la spé givre.
Seuls les gens de mauvaise foi viendront me contredire.
Les chiffres et les logs parlent d’eux-même, très peu voir aucun dk givre ne surpasse un dk impie en MM
et sinon sur un post qui ne demande que des conseil pour la spé frost pourquoi tu viens encore partager un avis dont personne en a rien a faire ?
sérieux si ta rien d’autre a dire que « UH c mie » vraiment ne post pas sur un post encore une fois qui parle de la spé frost et pas de l’uh et ou DU dk général.
Vraiment dégage des post frost si ta rien d’autre a dire.
et ? C’est pas la question du post, la personne viens pour avoirs des conseil pour jouer la spé frost il veux pas jouer souffle je viens pas lui dire qu’il faut absolument jouer spé souffle donc toi avec ton « joue Impie » c’est clairement encore plus toxique.
T’es Vraiment une personne extrêmement détestable.
Surtout qu’il dit de la mer… en soit. Autant en raid le UH a de beaux jours devant lui, autant en MM+ depuis le nerf maîtrise, il est toujours devant le frost en général mais loin d’être god tier. JUSTEMENT en regardant les logs.