Salut les copains !
J’ai débuté depuis un mois sur mon SP (et wow en général). J’adore ce gameplay et veux m’améliorer.
• J’ai d’abord une questions concernant le « Rubis d’effusion d’âmes ». Voilà 30 fois que je fais le théâtre de la souffrance en MM+ (clés 5-9) pour l’obtenir et ça ne tombe jamais. Faut-il s’y prendre de cette manière pour l’obtenir ou y’a-t-il une chose que je ne comprends pas? Je manque simplement de chance?
• Ensuite, dans ce même donjon, un Tank n’a pas arrêté de dire « Stacks » « Stacks » tandis que nous gérions un gros pack de mobs. Est-ce que ce terme m’était destiné en tant que SP? Et si oui, pouvez-me dire ce que ça signifie?
Merci à tous pour votre aide
Zer
Salut ami prêtre et bienvenue à toi !
Pour répondre à tes questions :
-
Tu as juste pas de chance, le rubis tombe comme tout les autres loots dans le coffre à la fin du théatre ou avec de la chance le mercredi dans ton coffre de la semaine, continue de le faire il va forcement finir par tomber.
-
Pour ce qui est des stack, je pense qu’il parlait de l’affixe en cours cette semaine en mm+ l’affixe « détonnant ». A chaque mob qui meurs, tout le groupe prend un dot qui se stack indéfiniment pendant 4 ou 5 secondes. Autant dire que si 6 mobs meurent en même temps le groupe prendra très cher.
En tant que sp tu peux utiliser ta dissipation de masse pour retirer la totalité des stack à tout les gens qui se trouvent dans ton aoe donc pense à vérifier les stacks du groupe pendant les semaines où tu as cet affixe et essaie de faire ta dissipation de masse à partir de 4 stack les heals t’en seront très reconnaissants
N’hésite pas si tu as besoin et bon courage !
1 mention « J’aime »
Merci infiniment pour cette réponse précise et bienveillante
Ça fait trop plaisir !
Ça marche, je vais le refaire encore et encore dans ce cas.
D’accord, parfait pour les stacks. Je commence un peu à comprendre quand utiliser le mass dispell, en effet.
J’en profite pour te poser une dernière question:
Je remarque sur les streams que certains prêtres SP ont une sorte d’ombre qui pop au-dessus d’eux et qui attaque automatiquement (pas les fantômes, hein, une ombre qui envoie elle-même un trait d’ombre). Elle vient d’où? On l’obtient avec le set? Un légendaire? Un objet?
Ou je suis juste un débile qui n’utilise pas un de ses sorts???
Merci encore pour ton aide !
1 mention « J’aime »
Ça doit certainement être le bonus 4p du set 9.2 du Sépulcre des Fondateurs : Ombre vivante.
« Consommer une Sombre pensée fait s’animer votre ombre quelques instants plus tard. Elle inflige alors [(20.9% of Spell power) * 6] points de dégâts d’Ombre en 6 sec aux ennemis à moins de 10 mètres de votre cible. »
https://fr.wowhead.com/spell=363469/ombre-vivante
Yes ! C’est exactement ça ! Merci beaucoup