Deux questions débutant aux prêtres ombre

Salut les copains !

J’ai débuté depuis un mois sur mon SP (et wow en général). J’adore ce gameplay et veux m’améliorer.

• J’ai d’abord une questions concernant le « Rubis d’effusion d’âmes ». Voilà 30 fois que je fais le théâtre de la souffrance en MM+ (clés 5-9) pour l’obtenir et ça ne tombe jamais. Faut-il s’y prendre de cette manière pour l’obtenir ou y’a-t-il une chose que je ne comprends pas? Je manque simplement de chance?

• Ensuite, dans ce même donjon, un Tank n’a pas arrêté de dire « Stacks » « Stacks » tandis que nous gérions un gros pack de mobs. Est-ce que ce terme m’était destiné en tant que SP? Et si oui, pouvez-me dire ce que ça signifie?

Merci à tous pour votre aide :slight_smile:

Zer

Salut ami prêtre et bienvenue à toi !

Pour répondre à tes questions :

• Tu as juste pas de chance, le rubis tombe comme tout les autres loots dans le coffre à la fin du théatre ou avec de la chance le mercredi dans ton coffre de la semaine, continue de le faire il va forcement finir par tomber.

• Pour ce qui est des stack, je pense qu’il parlait de l’affixe en cours cette semaine en mm+ l’affixe « détonnant ». A chaque mob qui meurs, tout le groupe prend un dot qui se stack indéfiniment pendant 4 ou 5 secondes. Autant dire que si 6 mobs meurent en même temps le groupe prendra très cher.
    En tant que sp tu peux utiliser ta dissipation de masse pour retirer la totalité des stack à tout les gens qui se trouvent dans ton aoe donc pense à vérifier les stacks du groupe pendant les semaines où tu as cet affixe et essaie de faire ta dissipation de masse à partir de 4 stack les heals t’en seront très reconnaissants

N’hésite pas si tu as besoin et bon courage !

1 mention « J’aime »

Merci infiniment pour cette réponse précise et bienveillante :slight_smile:
Ça fait trop plaisir !

Ça marche, je vais le refaire encore et encore dans ce cas.
D’accord, parfait pour les stacks. Je commence un peu à comprendre quand utiliser le mass dispell, en effet.

J’en profite pour te poser une dernière question:

Je remarque sur les streams que certains prêtres SP ont une sorte d’ombre qui pop au-dessus d’eux et qui attaque automatiquement (pas les fantômes, hein, une ombre qui envoie elle-même un trait d’ombre). Elle vient d’où? On l’obtient avec le set? Un légendaire? Un objet?

Ou je suis juste un débile qui n’utilise pas un de ses sorts??? :slight_smile:

Merci encore pour ton aide !

1 mention « J’aime »

Ça doit certainement être le bonus 4p du set 9.2 du Sépulcre des Fondateurs : Ombre vivante.

« Consommer une Sombre pensée fait s’animer votre ombre quelques instants plus tard. Elle inflige alors [(20.9% of Spell power) * 6] points de dégâts d’Ombre en 6 sec aux ennemis à moins de 10 mètres de votre cible. »

https://fr.wowhead.com/spell=363469/ombre-vivante

Yes ! C’est exactement ça ! Merci beaucoup :slight_smile: