Deux Sucres guilde Après-Midi Hyjal Horde

Bonjour à tous

Un projet de guilde d’après-midi avec vocation Mythique viens de voir le jour mais pas que !

En effet au sein de notre guilde chaque joueur ayant des disponibilités l’après-midi est le bienvenu,
deux grades sont prévu à cet effet :

  • Raider diplomé ( CAP pour la plupart )
  • Joker

Les Joker les plus motivées pourrons donc intégré le roster mythique, ou ce contenté d’un statut de Joker, ou simplement ce contenté des raids Héroique farm !

A la base de ce projet plusieurs joueurs d’après-midi de longue date ( NSNL, Chapeaux de Paille, EHE, etc… )

Les raids sont prévus de 14h30 - 17h30 le Lundi, Mercredi, Jeudi ( Samedi ) à voir.

Pourquoi rejoindre notre projet plutôt que des guildes déjà existante ?

L’ambition d’être à la base d’un nouveau projet et de faire partie de son noyau fondateur, rejoindre une guilde formée par des joueurs ayant l’expérience de ces horaires de raids spécifiques avec les contraintes & avantages que cela comporte.

L’objectif de la guilde est d’apporté un vent de fraicheur, sur le paysage des guilde de journée Francophones en ayant de vrai ambitions malgré nos horaires décalée.

Une ambiance saine & de bonnes performances sont au cœur de notre projet.

Si notre projet vous intéresse & que vous partagé nos ambitions :

Yobanja#2421 / wizz#22382

Up, le projet est lancé, la guilde est crée, si vous souhaitez jouer en Journée et rejoindre un projet stable sur du long terme n’hésitez plus, déjà plusieurs joueurs nous ont rejoins ! ( Ouvert à toutes classes )

Up! Encore à la recherche de joueurs

Bonjour à tous le projet avance plutôt rapidement nous sommes déjà une quinzaine, si jamais vous cherchez du PvE HL en journée c’est ici que ça se passe ! :slight_smile:

La guilde prend forme, venez découvrir une expérience unique a nos côtés :wink:

Up ! Recrutement toujours ouvert !

Up nous recrutons toujours! :wink:

BOD HM Clean on attaque le Mythique ce lundi ainsi que le Creuset ! quelques places à prendre !

Up ! Creuset nm clean et 2/9M BOD toujours a la recherche de joueurs motivés pour révolutionner le PVE en journée !!

Nous attaquons notre deuxième semaine de raid venez renforcez les rangs pour vivre une aventure haute en couleur!

Up, toujours à la recherche de joueurs, principalement DPS

Up le groupe s’agrandit mais il reste toujours de la place =)

Up, toujours à la recherche de joueurs principalement Heal & DPS

Petit up, la 8.2 approche et nous recrutons toujours !

Up, toujours à la recherche de Heals & DPS principalement pour la 8.2

Up, le recrutement est toujours d’actualité .

Up, toujours à la recherche de joueurs pour la 8.2 !

Bonjour,

J’ai repris le jeu il y a peu de temps en tant que démoniste, ou je suis dans une guilde comme dps.

Étant un ancien healer j’aimerais trouver une guilde ou je pourrais y jouer en tant que heal ( moine ou chaman ).
Le soucis est que je dois seulement up le perso ( ca peut être fait en 1 ou 2 jours ) mais le soucis serait le retard de stuff.

Je ne sais pas si cela pourrait être un problème pour vous ?

Je suis disponible pour discuter ig ou discord si cela peut vous intéresser.

Up Toujours à la recherche de joueurs pour bien commencer le nouveau raid !

5/9 M Dazar on recherche encore des joueurs pour attaquer le palais dans de bonne conditions !