Deux suspensions d’affilées

Bonjour,

J’aimerais savoir si il est normal de se prendre une double suspension pour la même histoire.

Je m’explique.

J’ai eu une altercation avec un joueur, on s’est insulté, j’ai reçu une suspension (normal et j’assume).

Suite à cette suspension de dix jours, j’ai évité toutes interactions avec les autres joueurs.

Donc deux semaines après, je reprends un abonnement, et aujourd’hui je reçois un mail comme quoi j’ai été suspendu 15 jours pour mauvais comportement en jeu.

Je contacte un MJ, car je ne comprends pas trop et celui m’envoie les « preuves » de mon ban, qui sont les propos que j’ai eu avec le joueur qui a entraînée la première suspension.

La réponse du MJ précise également que la suspension se termine le 20 janvier.

Donc pour résumer, j’ai repris une sanction pour rien et le MJ me donne les logs de la première et dernière altercation que j’ai eu en jeu.

J’aimerais discuter avec une personne réelle de l’assistance clientèle car là c’est une énorme blague.

Je ne veux pas de vos réponses à automatisées, je me suis tenu à carreaux, et vous m’avez suspendu sans raison.

Donc quand je vais pouvoir me reconnecter, vous allez suspendre de nouveau mon compte pour la première histoire que j’ai eu ? Ça va être comme ça en boucle j’imagine.

1 mention « J’aime »

Bonjour Crossfaith,

Je viens de vérifier ceci, et je peux vous confirmer que la première suspension concerne un comportement que vous avez eu en jeu, en décembre dernier.

La nouvelle suspension concerne votre comportement entre janvier et février, où vous avez été signalé à de multiples reprises.

1 mention « J’aime »