c’est vraiment chouette je peux jouer a un autre mmo pendant que je raid . deuxième au dps litéralement sans try .
edit : j’ai vu le tableau de % perdu avec , perso ca me fait up mon dps , donc je joue mal ok je joue mieux maintenant 
edit 2 voici ma page parse , c’est une tite perte par rapport à demono mais ca rest largement trés trés trés bon pour une spé que je joue pour la premiere fois warcraftlogsPOINTcom slash character/eu/throkferoth/poppykline
Edit 3 : par contre j’ai merdé j’etait tellement off que j’ai pas lancer les CD quand dispo ^^
super fonction !
edit 4 : one button destruction sur cauldron cargage NM je parse mal mais je dps plus qu’en parsant a 99 avec le one button …
edit 5 : parse 91% mug zee nm , meilleur dps que mes fois précédentes
1 mention « J’aime »
Tu devais être sacrément nulle avant le patch !
Trop gros, ne passera pas. 
2 mentions « J’aime »
1er sur mugzee , je peux pas link mon warcraft logs mais je parse 5% moins qu’en normal avec une spé que j’ai jamais joué
edit 1er en mangeant un sandwitch
Impossible. A moins d’être aux fraises avant ça, c’est impossible que ce soit mieux. Mais j’apprécie le troll, c’est pas très original mais t’as l’air convaincu (ou tu simules bien).
j’ai jamais joué affli je joue demono , la je test pour voir et c’est trés efficace
C’est si OP que ça ce truc ? Désolé, pas testé et je ne testerai jamais, sinon, aucun intérêt pour moi de rester sur le jeu si c’est pour appuyer sur un seul et unique bouton.
Impossible. J’ai testé, je perds entre 60k à 100k dps suivant l’héros talent etc. C’est un troll. C’est bien pour les vrai newbies ou les handicapés moteurs mais c’est tout. Impossible de performer avec ça sauf en LFR
1 mention « J’aime »
Ok merci, ça a le mérite d’être clair. 
je joue pour la premiere fois la spé . dans mon raid je suis second , je troll pas . tout le monde parse pas a 95+ tout le temps , perso c’est rare
Tettles a timer +17 avec en boomy. C’est juste très dépendant de la spe mais sur mage frost et affli/destru + hunt BM/MM ça a l’air de bien fonctionner.
mieux que mon cerveau perso , je fini gally et je post le raid avec
Sur une classe/spé que tu maitrises, le one button ne peut pas faire mieux par contre sur un nouvelle spé que tu connais pas trop ça peut faire beaucoup mieux.
Mais ca pousse pas s’améliorer, ceux qui veulent pas se prendre la tête vont jouer comme ça sans savoir a quoi sert leurs sorts.
Le handicap du GCD devrait être de 50% pour être sur que les gens fassent l’effort de regarder comment une classe se joue
Vous sous estimez le sous niveau de certains dps je crois , certains vont doubler leur dps avec ça
2 mentions « J’aime »
C’est dommage quand même !
il suffit de check sur warcraftlog avec son pseudo (du coup…c’est vrai)
Non c’est faux.
En demono il parse à 76 sur Mug, hier en affli il a parse à 58.
Ca fait -18 et pas -5
En plus si on regarde le parse en fonction de l’ilvl il est à… 11 
Si ca vous convient d’être dans les 11% les plus faible c’est cool 
1 mention « J’aime »
-300K ouais , ca reste plus que viable
vexi c’est -200K
cauldron -50K
rix -300K
stix -700K
sprocket -100K ( les 5% c’est sur celui la )
bandit -150K
basez vous pas sur le parse seulement , le dps rest plus que bon pour jouer avec une touche sans réfléchir
edit ; pas besoin de prase violet si le boss tombe c’est le principal , le dps est adequate et du coup va etre mieux que tellement de joueurs que du haut de vos perchoir vous réalisez meme pas ,
accessoirement tu veux parse dans un raid sans monk/ dh / evok aug et souvent sans mage / sham ? ok montre moi comment tu fait ^^
edit 2 le wclog est en edit dans le post , et imaginez si les classes de buff étaient presentes dans le raid comment ca pourrait etre encore mieux
c’est effectivement pas dégueu comme score