Deuxième légendaire

Bonjour, j’ai repris le jeu il y a peu, j’ai donc fait la campagne de Zereth Mortis et donc gagner la ceinture légendaire,

mon problème étant que mon légendaire de base et sur la ceinture, je l’ai up un peu avant ilv 291 donc je me retrouve dans l’impossibilité d’équipé la nouvelle ceinture,

j’ai bien compris que une fois la réputation révérer chez les éclairer je pouvait acheter le pouvoir Unité qui me permet d’avoir un légendaire sur la pièce de mon choix, mes question les suivantes :

Et il possible de faire autrement plutôt que de farm la réputation ?

Je peut utilisé le pouvoir débloqué niveau 48 de renom donc le même que Unité pour le crafter sur un nouveau vecteur runique et l’équipé en même temps que mon premier légendaire ?

Sinon je peut simplement détruire mon premier légendaire récupérer les ressource et le craft de nouveau sur un autre emplacement a condition de racheter un vecteur et des missive ?

Et pour finir comment up la nouvelle ceinture ?

je n’ai pas beaucoup de PO même pour m’acheter un vecteur donc je préfère demandé avant de faire une bêtise, merci pour vos réponse.

Salut

non

non
en fait, le 2ème légendaire est obligatoirement la ceinture 265 ou une autre pièce craftée avec le pouvoir unité

oui

tu ne peux pas, la ceinture est 265, tu ne peux pas l’améliorer

merci pour ta réponse, du coup si je veut up le 2 eme leg je doit d’abord craft un nouveau avec unité pour le monté a 291 ?

si tu veux équiper les 2 légendaires, vu que tu as le ceinture 265
tu peux recrafter le légendaire que tu avais sur la ceinture sur un autre emplacement

sinon, si tu veux garder ta ceinture 291, tu dois monter révéré & crafter unité sur n’importe quel emplacement (hors ceinture (vu que tu as déjà un leg à cet endroit), arme, trinket)

je te remercie pour toute les infos tu ma bien éclairer ( sans jeu de mot ) :smiley: