Mon personnage boosté n’a toujours pas la possibilité d’apprendre un deuxième métier après un boost 85 sur MoP classic.
Il avait deux métiers avant le boost 85, mais depuis un bug n’affiche plus le deuxième métier. Je ne peux donc pas l’oublier puisque le jeu ne l’affiche pas, et donc pas en apprendre un nouveau puisque le jeu considère que j’en ai déjà deux. Ca a été confirmé par un MJ qui ne peut pas lui faire manuellement oublier le deuxième métier que je ne vois pas.
Ca fait maintenant CINQ semaines que ce problème persiste après un service PAYANT qui devait permettre de jouer un personnage plus rapidement à la sortie de MoP. Le silence depuis tout ce temps devient de plus en plus frustrant à gérer.
Résultat, je ne le joue pas mon personnage depuis la sortie puisqu’il me faut les deux métiers afin qu’il ait un intérêt pour moi.
Pas de réponse depuis cinq semaines sur le forum, les MJ en jeu ne peuvent rien faire, et rien ne bouge. Après un service qui, je le répète, est PAYANT en plus de l’abonnement du jeu.
Par contre la modification du HF demandant 20 chats pour avoir un titre a bien été effectuée pendant ce temps, merci.
Serait-il possible d’arrêter de se moquer des clients et de régler les problèmes au bout d’un mois et demi?