salut, merci pour ce guide très utile, je nécro-post pour pas que ce sujet super utile tombe dans le tréfond <3
(profitez-en pour farmer le coffre de l’arène Gurubashi en Strangleronce septentrionale pour le bijou, c’est désert là-bas en ce moment)
salut, merci pour ce guide très utile, je nécro-post pour pas que ce sujet super utile tombe dans le tréfond <3
(profitez-en pour farmer le coffre de l’arène Gurubashi en Strangleronce septentrionale pour le bijou, c’est désert là-bas en ce moment)
Pour répondre tardivement à cette question. Je ne pense pas. C’est le système des méta-Haut fait, il faut débloquer toute les parties sur le même perso pour le valider.
Un petit up pour ce sujet
ah bah tu vois tu as bien fait, je me rend compte que l’ai tjrs pas accomplis celui là :o
Petit up, merci pour ce guide.
Afin que je sois sûr de ce que je fais, une fois « amiral de la voile sanglante » si je redeviens haï auprès de la voile sanglante ca me valide quand meme le hf ou je dois maintenir la voile sanglate ET les 4 reputs du cartel au dessus ?
Merci pour le guide en tout cas c’est le feu
Je me trompe peut-être, n’ayant plus que ça à faire pour le hf; mais il me semble que les pirates que l’on tue pour remonter le cartel ne baissent pas la réputation Voile Sanglante
(en espérant ne pas arriver trop tard )
Effectivement les pirates à farmer a Tanaris ne baissent pas la réputation de la voile sanglante.
Mais je pense que sa question était plutôt de savoir si une fois honoré sur la voile sanglante il pouvait faire la méthode des étoffes pour monter plus vite les autres réputations du cartel (et par conséquent redescendre sur la réputation voile sanglante).
En gros est il nécessaire d’avoir voile sanglante révéré + exalté sur le cartel en même temps
Si ça n’a pas changé, le système de vérification demande de le faire durant la même semaine.
Après, j’ai vu passer un blue post il y a un an indiquant que ce n’était plus obligatoire; mais quitte à s’être embourbé dans « Le Grand Malade », j’aurais tendance à dire qu’on est plus à 3k pirates prêt
(En gros, avant on ne pouvait pas du tout, maintenant on peut peut-être, mais je prendrais pas le risque)
Nan ce critère a été enlevé à Cataclysm, maintenant tu peux monter le Cartel et la Voile Sanglante sur plusieurs semaines différentes et indépendamment l’une de l’autre ^^
En gros une fois que tu as été exalté auprès du Cartel ou Honoré auprès de la Voile Sanglante, tu peux redevenir haï par la suite et le critère sera quand même validé à vie.
Ah cool j’avais bien compris. J’ai fais voile sanglante hier et j’étais absolument pas motivé pour farmer 45k pirates pour passer exalté au cartel…
Je vais du coup faire la méthode des étoffes et prendre mon temps pour pas me dégoûter du farme
Donc si j’ai bien compris je suis exaltée au cartel et haie à la voile sanglante , si maintenant je tue les gardes à baie du butin ca me redescend le cartel aussi , rassure moi je ne vais pas avoir besoin de tout remonter le cartel car la je vais me pendre de suite merci
Hehe c’est le principe de ce Tour de Force ^^
Le but c’est de devenir honoré auprès de la Voile Sanglante en premier, ce qui t’amèneras à devenir haï auprès du cartel.
Une fois honoré, tu n’auras plus qu’à faire l’inverse : tuer des pirates ou rendre des étoffes (la première solution ne fait pas baisser ton rang auprès des pirates alors que la seconde si) pour remonter ta réputation auprès du Cartel
Tu peux aussi commencer par l’inverse, le soucis c’est que si tu es haï auprès du Cartel, tu n’auras plus accès aux quêtes et à certains évents qui se passent à Baie-du-Butin par exemple.
Merci pour ta réponse , je me passerai de la baie du butin et de ces évents
Ô grand maître des Hauts-Faits, celui-ci est-il faisable qu’au lvl max?
Tu peux faire la majeure partie de ce HF au level ~70/80.
Mais les gardes de Baie-du-Butin que tu devras tuer se scalent au level 120, donc il te faudra forcément un perso 120 pour pouvoir les tuer (et un petit groupe de deux ou trois joueurs accessoirement)
Ça marche, merci de la précision!
Pour les avoir buté dernièrement, même pour un perso pas stuff (~350 ilvl) les combats sont triviaux tant que t’as pas 4-5 gardes en même temps sur le dos.
Après, forcément, c’est beaucoup plus long qu’avec un perso bien stuff
Pour le contexte, ma démo (ilvl 477) les tue en 4-5 secondes à peine, mais elle est très bien stuff; la ou ma copine avec sa paladine <400 les tuaient en une vingtaine de secondes.
Gros UP du sujet pour qu’il ne soit pas enterré…
Je pense me lancer sur ce HF sous peu, si des motivés pour farm une des étapes
J’ajoute un truc pour mettre à jour le guide : le spot des murlocs pour les coffrets étant rendu public depuis un bon moment, il arrive parfois qu’il soit campé et si vous voyez que vous êtes plusieurs sur le même spot (même s’il est possible de garder chacun son spot, y a plein plein de murlocs ça repop vite), et que l’autre ne veut pas bouger de votre spot, ça reste plus rentable d’aller les farmer au pic rochenoire qui est instancié. Faut par contre se faire une bonne route opti, mais en 2-3 runs ça s’acquiert, et surtout ça ne fait pas hit l’instance lockout.
Pour éviter la concurrence moi je les farmais en dehors des périodes de foire de Sombrelune, j’emmagasinais les coffrets et j’allais les rendre au PNJ pendant la foire avec le buff de pex/réputation. (Va bientôt y avoir le buff d’anniversaire de WoW aussi, ça peut servir)