h ttp://www.noelshack.com/2022-52-2-1672159794-tank-dps-heal.png
Dans cette arène y’a 2 dps, un heal, un tank. Jvous laisse deviner qui est qui?
h ttp://www.noelshack.com/2022-52-2-1672159794-tank-dps-heal.png
Dans cette arène y’a 2 dps, un heal, un tank. Jvous laisse deviner qui est qui?
Toi t’es celui qui a perdu.
J’ai bon ?
Ce fut très rapide au vue du dps/heal
Ils se sont fait fumer à l’open visiblement
Qui a perdu et qui vient râler sur le forum* l’un est la catharsis de l’autre, il faut le préciser x)
Même pas, ça a duré « relativement » longtemps, mais pas mal de tempo de deux côtés.
Si j’ai fait ce post c’est pas tant parce que j’ai perdu, en arène j’ai fait des centaines de défaite plus ou moins amères et j’ai jamais fait un seul post, mais là… Déjà les druids tank avait entamé serieusement mon plaisir à pvp (dieu merci ça a été nerf rapidemment) et là, je tombe sur un pal tank qui packped et a quand même du mal à contrôler correctement son personnage pour se déplacer, mais comme il met des patates de forain et se heal tout autant bha ça passe en 1V2 pendant que son mate est cc. Vraiment c’est écœurant
Le pal prot est franchement ok je trouve atm, si il est avec un dps c’est le pala que tu dois CC pas le mate. Je me souviens du prot début SL lui c’était assez dingue, il tenait ses mates autant qu’un heal avec mana infinie.
+1, mauvaise strat de ma part. J’crois qu’on était parti la dessus parce que l’autre dps était un truc bien relou à focus
Bha c’est sûr que si tu le compare au DH, Monk, Sp et rogue Sub c’est ok, mais ça reste indécent de pouvoir 1V2 en low cr sans avoir les connaissances de jeu suffisante pour déplacer ton personnage à ta guise…
Je m’arrête là. Bonne chance pour la suite lol