Un peu dans le même esprit que le sujet énigmes, je vous propose un petit jeu centré sur les répliques cultes de WoW (allez, celles de W3 sont permises aussi) ! Le but est de trouver le personnage ayant prononcé les paroles citées par le participant précédent. Exemple :
Joueur 1 : « Vous n’êtes pas prêts ! »
Joueur 2 : Illidan Hurlorage
Si un joueur trouve la bonne réponse, l’auteur de la devinette devra l’indiquer dans un nouveau message. Le gagnant pourra ensuite proposer une nouvelle réplique à deviner, ou choisir de passer son tour et laisser un volontaire prendre la suite.
J’ouvre le bal avec une réplique qui me hante depuis des jours sans que je ne sache pourquoi :
Je suis tellement nulle aux devinettes :s
C’pour ça que j’ai pas encore mis les pieds sur les énigmes…mais comme on parle de roi, je vais tenter un truc que mon écureuil m’ a soufflé :
Floufa !
c’est le roi, je suis sûre qu’il l’a dit au moins trois fois !..
( bon mais en vrai, je cherche et même pour la zone dans la partie énigme, mais c’est trop dur pour moi je le crains^^)
Alors je pensais pas aux ogres, j’ai aucun souvenir de leurs dialogues xD
Après faut pas croire, ils sont effrayants avec leurs dizaines de points, mais si j’ai réussi à en trouver, je pense que tout le monde peut en trouver, puis, attention au pifomètre qui peut être redoutable,
c’normal, il est démoniaque donc forcément il peut pas être gentil, ça coule de source