Bonjour,
N’ayant pas été aussi assidu que je l’aurais souhaité durant DF je me retrouve avec de nombreux « trou » dans ma collection de T-mog spécifique aux raids.
Vu que je joue principalement en solo ou duo, il m’est actuellement difficile d’envisager le clean des raids de cette extension 
Ainsi je vient quérir vos lumières dans l’optique d’un loot précis, ou pouvant être converti.
Je recherche un moyen ou évènement me permettant d’obtenir une pièce, qui pourrait être convertie en set du Caveau des Incarnations (tier normal, ou LFR en investissant la monnaie de mémoire je peu up).
D’avance merci.
Le catalyseur ne fonctionne plus pour les anciennes extensions malheuresement
Et d’où tu sors cette information complètement fausse ?
2 mentions « J’aime »
J’y suis pas retourné depuis, mais selon la Classe, le stuff S4 fonctionne ( genre evok, monk, hunt de mémoire ) donc tu peux faire les Weekly puis catalyseur ( pour le set LFR )
Les autres hélas faudra attendre la réouverture du raid en mode héritage
Et pour les versons NM HM, tu as les tokens que tu loot sur les rares des tempêtes / de l’ile
2 mentions « J’aime »
c’est dommage de dire des énormités pareil.
C’est faux, j’ai pu utiliser le catalyseur de SL sans souci.
1 mention « J’aime »
Donc les hebdos, via le pnj qui envoyais au rêve d’émeraude puis à commencé à faire un roulement sur la fin ?
De tête je me souvient que l’évènement des voie temporelles c’était pour le palier de raid suivant mais au moins il y avait possibilité de cibler sa pièce, est-ce qu’un marchand existe aussi pour le tier Caveau ?
Actuellement le contenu outworld doit se catalyser en set s4 sauf si changement, donc ca depend de la classe.
Donc pour caveau à part les 3 classes citées il faudra attendre.
et en achetant le set qui s’achète avec les débordements élementaires
qu’on upgrade avec les cachet de tempêtes
& qu’on passe ensuite au catalyseur pour la version lfr ?
J’avais essayé à SL ca ne fonctionnais plus …
Désolé pour l’erreur
Ce set la donne du NM puis du HM si te le up