DH 9.1 talents liens d'âmes et legendaires

Coucou je viens de reprendre ma DH, et je vois sur icy veins/wowhead que les liens d’âmes ne sont plus les mêmes en fae

Korayn avec la branche a gauche, droite,milieu et droite pour finir) avec les intermédiaires suivant : Brasier grandissant, hâte de gangrefeu, encre visqueuse, défenseur gangrené, assaut féroce et sphere d’anima condensé

Nyya (raid) avec le chemin de gauche et les mêmes intermédiaires

cependant d’apres ce que j’ai cru comprendre sur raidbot il m’est conseiller d’utiliser tisse-rêve. Votre avis ?

Concernant les légendaires je joue la spé gangrelame donc 3-3-3-1-2-1-1 (pour du multi) je switch en 3-3-1-1-2-1-1 pour du mono cible, le légendaire Blessure brûlante fonctionne t’il sur lame du démon ? vue qu’on a pas la morsure du demon sur le template gangrelame

et derniere question :smiley: angoisse collective ou médaillon du regard-noir en multi ?

merci d’avoir pris le temps de lire tout :smiley: et merci de vos réponses

Le liens d’âmes n’ont pas du tout changé, ce sont toujours les mêmes qu’au patch précédent.

On reste sur Niya pour du full mono et korayn pour du cleave sur les fights avec des pop réguliers d’adds comme kel thuzad ou encore en mm+.

Tu peux oublier tisse-rêve.

Blessure brûlante fonctionne sur lame du démon

Angoisse collective.

Coucou merci de ta réponse :slight_smile: n’etant pas la au précédant patch pour moi ça a changer ^^

merci encore :slight_smile:

D’ailleurs, je peux désormais craft mon lég en R6, mais je ne sais pas lequel …

Blessure brûlante / Angoisse collective ?

Sachant que je fais principalement des MM+ et du raid.

Je partirais plutôt sur blessure brûlante, il est bis sur pratiquement tous les fights du raid et très bien pour mm+ également.

1 mention « J’aime »