DH, DK et Races Alliées à SHADOWLANDS

Bonjour,

Je cherche cette info mais je ne sais pas si elle a été déjà précisée : quel serait le niveau de départ des Chevaliers de la Mort, des Chasseurs de Démons et des Races Alliées à la prochaine extension ? Si ils en n’ont pas encore parlé, qu’en pensez vous ?

Moi je vois bien les races alliées se retrouver niveau 1 et les DH et DK niveau 10. Des infos ?

Coucou !

Toutes les races pourront être Chevalier de la Mort. Cela signifie que vous débuterez au niveau 1 désormais, avec une courte introduction, puis vous passerez au leveling comme pour les autres classes. Notez que l’ancienne zone sera toujours présente d’une certaine façon, permettant d’en profiter quand même. Il existe ainsi deux réalités pour les Chevaliers de la Mort, à savoir avant et après que Sylvanas ait brisé le casque du Roi Liche.

1 mention « J’aime »

Merci pour avoir relayé cet article :slight_smile:
On perd le côté classe héroïque mais c’est pas très grave je pense. Dans un sens certaines classes de Vanilla peuvent déjà être considérées comme telles (Paladin, Démo…)

ça a quand même un intro badass au lieu de ton orc péon war qui commence en slip dans la vallée des épreuves^^