DH DPS : Besoin d'aide svp pour comprendre certaines mécaniques de la rotation

Bonjour à tous,

Je joue DH DPS, et je regarde un peu partout (Icy-veins, wowhead et method) la rotation.
Je joue avec le « Cycle of hatred » pour du Mythic+ (ne doit-on pas jouer Momentum ?)

Si je comprends bien, en opener, je dois prioriser Immolation + Fel rush. Mais est-ce que je dois temporiser fel rush ou bien de suite le lancer ?

Ensuite je lance Eye beam + Annihilation. Et Meta + Eye beam à nouveau. Ma question est : Etant donné que je lance Meta en etant toujours transformé et ensuite Eye beam à nouveau. Est-ce que le temps de transformation est cumulé ?

J’ai choisis comme covenant Fae. A quel moment je dois lancer le sort de dégat de zone ? (j’ai oublié le nom du skill).

Merci pour vos retours :smiley:

Salut,

Tu joues bien avec le talents qui réduits ton rayon, enfaîte soit tu claques direct le fel rush, soit tu oeux attendre un peu mais toujours avant que ton aura d’imo soit recharger

De plus le temps sous meta ce cumul sous démoniaque et le sort de face tu luses toujours après ton rayon pour le buff hâte dessus (ce que te donne ton rayon+ meta)

Concernant le build effectivement « momentum » est supérieur au build démonique avec cycle of hatred que ce soit en mm+ ou raid, cependant ce build demande beaucoup de pratique et d’expérience sur ton placement et ta façon de dash pour être joué de façon optimal.

Du coup si tu joues mal le build momentum tu perdra beaucoup en dps, contrairement au build démoniaque que tu ne peux pas vraiment « mal jouer » donc qui est le « safe build ».

A savoir que la diff entre les 2 build n’est pas non plus énorme donc si ta jamais joué momentum je te conseil de rester en démoniaque et de tester momentum quand tu te sentiras vraiment à l’aise avec la classe.

Effectivement l’aura immo est dans le top prio à use en mm+, après non tu n’es pas obligé de lancer fel rush de suite, sauf si tu arrives sur un nouveau pack de mob il faut le faire dans les 5 sec du pull pour bénéficier du bonus de crit de korayn.

Tu fais Eye beam → Meta → Eye Beam et oui le temps se cumul.

En démoniaque tu lance le sort fae après un eye beam effectivement, en général un pull de pack va ressembler à ça : Aura d’immo → fel Rush → Eye Beam → Fae

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses. Je comprends bien mieux.

J’ai déjà joué à Legion il me semble, le build Momentum. Je reprends WoW depuis peu ^^
Je voudrais m’entrainer avec le build le plus opti. Donc je vais changer et m’entrainer a bien jouer Momentum.

Ok je vois, merci :slight_smile:

C’est vrai qu’elle est compliquée à jouer au début, j’ai encore beaucoup de mal, du coup je pense que je manque de dps (je suis quasi à 10k, avec mon stuff je devrais être + non ?)

Une question :
Nous sommes d’accord, le build momentum se joue avec le talent momentum + Essence Break ?

Oui, et idéalement avec fel blades / lames du démon .

1 mention « J’aime »

Merci pour les retours.

Avant un combat, la majorité du temps nous sommes à distance du/des mobs.
Comment engagez-vous le combat ? En faisant une ruée ? Ou bien en utilisant Felblade ? Ce que je fais (je ne sais pas si c’est bien) c’est immolation 2sc avant le combat puis ruée (avec le talent UC).
PS : Je me réfère souvent au guide sur le site Method. Mais je préfère demander et poser des question avec la communauté FR :slight_smile:

Merci à vous ^^

En général tu utilises fel rush pour arriver sur le boss/pack puis tu aura d’immo → fel blade et tu pars sur le cycle classique.

Tu peux très bien aussi claquer ton aura d’immo entre 2 pack si elle est up et que tu sais que tu ne va pas pull avant au moins une dizaine de sec comme ça tu grattes un fel rush amélioré pour le pack d’après.