DH DPS cherche guilde MM+ / CN HM ( H2/Hyjal )

Bonjour bonjour,

J’suis DH DPS 200+ ilvl 8/10 NM 2/10 HM, je cherche une guilde chill avec une bonne ambiance pour progress sur CN HM et faire des clés sans prise de tête !
Dispo le soir à partir de 20h30/21h pour raid.
Hésitez pas à me contacter via Btag ou à la suite du post :stuck_out_tongue:

Btag: Valder#21247

SAlut , on recrute

Hello ! Nous recrutons également :slight_smile:

[Hyjal - Horde] The Mind Sight recrute toute classe!

Hello :slight_smile: la guilde Irae Horda pourrait t’intéresser :

Have fun :slight_smile:

Bonjour à toi Yukka. Je te fais un petit topo et si tu es intéressé on pourra avoir un petit échange sur discord. Mon tag Bouzouf#9507

Par contre nous sommes sur le serveur cho’gall.

Notre présentation

Nous sommes une guilde à dimension familiale où de nombreux membres jouent depuis la sortie de WOW. Nous ne sommes donc plus tout jeunes :older_man:

En ce moment, nous cherchons des DPS :muscle: pour peaufiner notre roster.

Notre ambition est de clean le contenu PVE HM (pour le MM on verra plus tard :slight_smile: ). Notre progression est NM clean et HM 5/10.

Notre volonté est d’avoir une excellente cohésion de guilde :handshake: (donc nous n’avons pas la moitié de la population française dans nos effectifs…) et un raid strictement limité à nos besoins. Cela signifie que personne n’est remplaçant.

Notre format de raid est 14 personnes (2/3/9).

Nous raidons tous les dimanches et mercredis soir de 21h à 00h.

Pour le MM+, on les fait plutôt en soirée et certains membres visent le +15 voire +++.

Pour le pvp, quelques membres ont des teams mais ce n’est pas l’objectif principal de la guilde :woozy_face: .

Ce que nous recherchons

Des personnes respectueuses de leurs engagements et qui ont du savoir vivre :+1: . Donc venir à tous les raids (donc 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche), qui connaissent la trinité « sujet-verbe-complément » :roll_eyes: , qui communiquent, préviennent de leurs absences, arrivent à l’heure etc.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être :partying_face: !