Bonjour bonjour,
J’suis DH DPS 200+ ilvl 8/10 NM 2/10 HM, je cherche une guilde chill avec une bonne ambiance pour progress sur CN HM et faire des clés sans prise de tête !
Dispo le soir à partir de 20h30/21h pour raid.
Hésitez pas à me contacter via Btag ou à la suite du post
Btag: Valder#21247
Bonjour à toi Yukka. Je te fais un petit topo et si tu es intéressé on pourra avoir un petit échange sur discord. Mon tag Bouzouf#9507
Par contre nous sommes sur le serveur cho’gall.
Notre présentation
Nous sommes une guilde à dimension familiale où de nombreux membres jouent depuis la sortie de WOW. Nous ne sommes donc plus tout jeunes
En ce moment, nous cherchons des DPS pour peaufiner notre roster.
Notre ambition est de clean le contenu PVE HM (pour le MM on verra plus tard ). Notre progression est NM clean et HM 5/10.
Notre volonté est d’avoir une excellente cohésion de guilde (donc nous n’avons pas la moitié de la population française dans nos effectifs…) et un raid strictement limité à nos besoins. Cela signifie que personne n’est remplaçant.
Notre format de raid est 14 personnes (2/3/9).
Nous raidons tous les dimanches et mercredis soir de 21h à 00h.
Pour le MM+, on les fait plutôt en soirée et certains membres visent le +15 voire +++.
Pour le pvp, quelques membres ont des teams mais ce n’est pas l’objectif principal de la guilde .
Ce que nous recherchons
Des personnes respectueuses de leurs engagements et qui ont du savoir vivre . Donc venir à tous les raids (donc 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche), qui connaissent la trinité « sujet-verbe-complément » , qui communiquent, préviennent de leurs absences, arrivent à l’heure etc.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être !