J’ai lu presque tous les guides sur internet, ils ont tous comme point commun de dire de surtout pas choisir d’aller chez Maldraxxus en DH havoc, mais je me pose quand même la question parce que je kiffe l’armure cuir des nécrolords ^^’ et que niveau lore je trouve que ça colle assez bien.
C’est vraiment si naze et useless que ça la technique folder to the flamme ?
Comparé aux autres congrégations oui. Aucune utilité en MM+, en raid c’est bof, et pvp, la traque est beaucoup plus pratique
Le problème est qu’il faut changer de cible pendant quelques instant pour avoir un buff sur les dommages qui n’est pas aussi important que si on prennait les autres directement, et les autres congré offres également d’autres possibilités, et les bonus de lien d’âmes n’en valent pas assez le cout par rapport au global des autres, d’ailleurs les meilleurs son chez les venthyrs et fae.
Je m’en doutais avec le PTR
Fodder to the Flame Necrolord reworked.
- Your damaging abilities have a chance to call forth a demon from the Theater of Pain for 25 sec. Throw Glaive deals lethal damage to the demon, which explodes on death, dealing (175% of Attack power) damage to nearby enemies and healing you for 25% of your maximum health. The explosion deals reduced damage beyond 5 targets.
Sur le papier ça a l’air mieux