DH et vol dynamique

bonjour

tout d’abord j’ai essayé de ne pas etre trop divulgâché par la prochaine extension ou les prochains patch mais a moins de vivre dans une grotte, y’a toujours quelques spoils qui passent.

Ma question est simple, maintenant que les draktyrs ont le vol dynamique et je sais que ça va etre implanté sur certaines de nos montures, est-ce que les DH vont y avoir droit ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

PS : Question subsidiaire , est-ce que les draktyrs auront le vol « normal » ?

Coucou,

Pourquoi les DH y auraient droit ? Si les Dracthyrs l’ont c’est parce que ça fait parti de leur sort de race, les DH ont juste un sort pour planer, pas pour voler.

1 mention « J’aime »

Tu ne réponds pas directement a ma question mais je vais supposer que c est un non :slight_smile:

je me posais la question car les DH ont aussi des ailes de la même taille que des Draktyrs, ces derniers ne volaient pas non plus vraiment durant un bonne partie de l’extension , quelques minutes il me semble

D’où mon interrogation. Apres je ne joue pas DH je suis juste curieux

Les DH ne volent effectivement pas, contrairement aux Drackthyrs ou aux druides, donc ça répond à la question.

Pour la question subsidiaire, oui, il vont avoir droit au vol classique, à ceci près que s’ils mettent un pied au sol, ils sont « dismount » et doivent recaster leur envol.

3 mentions « J’aime »

Je ne pense pas qu on aura le vol classique vu que notre racial envol ne nous donne acces qu au vol dynamique .

Malheureusement, alors qu’on en a vu des PNJ DH voler tranquillement. Ca pourrait être un ajout sympa à faire.

Sans parler de la cinématique de burning crusade :smiley:

le DH est déjà pauvre niveau sort un petit cadeau ainsi serait fort sympathique (surtout qu’on a des glyphes d’ailes à rentabiliser bon sang de bois) et bon comme mentionné plus haut entre les PNJ et BC, c’est pas le truc le plus choquant à voir :dracthyr_shrug:

il a été annoncé qu’une options comme un genre de « bouton », permetrait de switcher entre le vol dynamique et le vol classique, un peu comme le principe de la compétence qui fait en sorte que le dracthyr reprend automatiquement sa forme anthropique apres combat si c’est activé, et bien, on aura une compétence semblable pour activer ou non le vol classique sur le dracthyr.

un sort ça peut se crée hein

ah bah merci de ta réponse j était pas trop au courant de sa.

ça va en échange il est broken af.
faut bien une classe simpliste

Pour le moment blizzard n’a rien communiqué sur le sujet, donc dans l’absolu… Non. Mais possiblement que plus tard ca pourrait être quelque chose que l’on pourrait voir voir ajouter.

Edit :

h.ttps://www.wowhead.com/news/dracthyr-able-to-steady-flight-soar-in-the-war-within-regular-flight-without-338895

Oui !

On peut expérer pour les DH sur le long terme rien que par le fait que les Dracthyr vont avoir le vol normal.
Avec ça on peut se dire « bah pourquoi les DH auraient pas droit au vol normal, ils ont des ailes, Illidan volait, d’autres DH du scénar volaient ? » et par extension avoir et le vol normal et le vol dynamique.

Et qui sait un jour, peut être qu’en tant que prêtre et paladin on pourrait avoir nos ailes de lumières qui permettraient de voler dans les cieux à notre touuuuuur ! Et pour ceux qui sont pas contents comme les guerriers, ils n’ont qu’à essayer de battre des bras très vite :smiley:

tousse
Bon je vais un poil loin (mais j’ai réellement toujours rêvé de voir les prêtres et paladins se chopper une « monture » avec le skin de leurs ailes^^), cependant pour les DH y a réellement une possibilité de les voir arriver un jour aussi en vol.

2 mentions « J’aime »

apres, il y aura forcément des ingénieurs Gnomes et/ou Gobelin qui vont un jour, metre au point un dispositif dorsale (ou Jet-pack) pour permetre aux « non aillées » de se hisser parmis les autres qui ont eu ce privilège plus tot…

ils ont bien fait des fusées chevauchable capable de rester en vol stationnaire, on n’arrette pas le progrés.

(je tiens a préciser que ce n’est là qu’une imagination de ma part, donc merci de ne pas le prendre pour argent comptant)

2 mentions « J’aime »

En admettant que ce soit le cas, qu’est-ce que ça changerais ?

Il n’est pas question ici de lui accorder un pouvoir surpuissant de l’apocalypse, simplement de mettre en avant un élément que l’on pourrais un peu plus développer.
Je trouve justement le DH d’un ennui à jouer, et c’est de genre de petit élément (principalement esthétique) qui me donnerais un peu plus envie de le jouer.

De grandes chances que cela soit une fonctionnalité qu’ils envisagent. Sans doute même depuis la conception de la classe. Ils devront sûrement créer une sorte « d’autre forme » pour rendre l’option possible. Comme pour les Worgens et les Drak’ justement. Peut être une vraie forme de Démon permanente ?

Facilement réalisable via la forme de démon, il manque juste un rien d’option possible et on est parti pour le grand large :dracthyr_uwu:

Je trouverais ça dommage que ça force la forme de démon (surtout que celle tank a pas d’aile) quand les ailes quand on plane sont dans le dos de notre personnage.
Ca manque même d’un truc pour les garder visible tout le temps je trouve.

Oula je ne m’attendais pas à autant de réponses :smiley:

Perso, ça ne me choquerait pas que les DH puissent voler, j ai toujours trouvé ridicule d’avoir des ailes juste pour planer.
Tout comme je trouvais ridicule que les draktyrs ne puissent voler que qq minutes avec un CD de 10 min ( il me semble ) entre chaque « vol »

Je verrai bien le sort lévitation des prêtres agir comme le sort méditation des moines plutôt

Oooooh je reve que mon ingé puisse crafter, un jour, le jetpack comme on avait sur l’ile des mecagnommes <3