DH et vol dynamique

Oh non pas une extension sur des gnomes et gobelins, j’ai besoin de verticalité, de personnes au-delà de 80cm

Je parlais pas d’extension mais juste de skin « ingé gnome/ingé gob »^^

AAAAAH

Oh lala, j’imagine pas le prix pour une monture craftée par un ingé maintenant

J’me rappelle, il y a plusieurs années, sur l’ancien forum, de débats sur la possibilité des chasseurs de pouvoir dompter leurs montures :joy:

2 mentions « J’aime »

C’était plutôt l’inverse, pouvoir se servir de son pet comme monture.

Mais on a été exaucés dans les deux cas, même si le pet monture se limite à Hati, y’a un paquet de montures qui existent en version domptable.

1 mention « J’aime »

Ça aurait été stylé de voler avec la chouette légendaire à Hyjal, Ban’thalos je crois ?

Je voulais faire un hunt quand je l’ai vue la 1ère fois, pis j’ai laissé tomber, j’aime pas trop cette classe, les dps purs jmen méfie, pourquoi vouloir faire que des dégâts ? c’est louche ça

1 mention « J’aime »

Me souviens à mes débuts, un hunt qui me faisait découvrir le jeu m’avait fait croire qu’il pouvait monter sur son familier.
C’était le tigre blanc du berceau de l’hiver, même skin la monture et le familier… bah évidement que j’y ai cru et pendant longtemps j’ai rêvé d’avoir ma chauve souris rouge en monture^^

Bon y a celle qui est sorti boutique entre temps mais pas exactement pareille.

Alors si un jour ils font en sorte qu’on puisse monter sur les familiers ce serait cool… UNE MONTURE PAPILLOOOOOOON !!!
(oui je dois être un des rares hunts à avoir dompté ces trucs xD )

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il n’y a pas de monture papillon :thinking:

On a des insectes dégueu mais pas de jouli papillon, cette honte.

2 mentions « J’aime »

Ouais, pourtant sont jolis ceux de DF. Y a les phalènes aussi depuis BC.
Je regrette en hunt d’ailleurs qu’ils soient ruse, car j’aime bien leur skins.

Ptete un jour en comptoir ? On peut espérer^^

Whaoua. Vu le monologue ça a l’air de te tenir sacrément à coeur

Au pif sinon mais, illidan vole dans le trailer de BC. Mais j’anticipe ta réponse attends : illidan avait une turbine dans le posterieur pour l’occase. Les dh ça vole pas.

Au fait. On s’en fou total de savoir si les dh ça devrait voler. Mais ta mauvaise foie est délicieuse cela dit

Voici donc ce que le pagne qui lui servais de ceinture nous à caché toutes ces années…

Blague à part, y’a régulièrement des rabats joies pour un ajout (simple et possiblement fun) qui n’apporterais aucun avantage, que ça semble déranger :pensive:

Coucou Owz,

Je constate que ce sujet suscite une certaine émotion chez toi, tu sembles tout chamboulé. Permets-moi de répondre de manière plus précise à ta remarque.

Illidan, bien qu’il vole dans le trailer de Burning Crusade, représente une exception narrative spécifique, loin des standards des DH. Mon point concernait précisément les capacités en jeu, et non des occurrences spécifiques narratives.

Bien sûr que la question de savoir si le DH devrait voler est centrale. C’est la base du questionnement pour déterminer si oui ou non cette capacité devrait leur être accordée en jeu… Ton intervention semble dévier du sujet principal pour exprimer une frustration personnelle ou une quelconque animosité, mais je ne t’en veux pas. Tu veux qu’on en parle au calme ?

Bisou.

Dans un trailer qui n’a littéralement pas de narration… Ah-hein. Aligner des mots compliqués et évoquer des principes de narration qui n’existent pas (ça va littéralement à l’encontre de ce qu’est la narration ???) pour faire genre, ce n’est pas argumenter. Et c’est oublier toutes les fois où on le voit littéralement voler en dehors de la cinématique.

« Oui mais c’est Illidan alors… »

Alors rien du tout : Illidan lui-même découvre que ses disciples possèdent les mêmes capacités que lui dans les quêtes d’introduction des Chasseurs de démons.

La seule chose qui les empêche véritablement de voler n’est pas de l’ordre de la narration ou de la « lOgIqUe » ; elle est de l’ordre de la technique et de la flemme. Le Dracthyr a des ailes intégrées à son modèle et il dispose d’une batterie d’animations uniques. Sans parler du fait que, cette race étant une énorme blague, ni les capes, ni les armes n’apparaissent dans son dos lorsqu’il se trouve sous sa forme draconique.

C’toi la blague, la DarkRanger !

Mais sinon, tout à fait d’accord :stuck_out_tongue:

oui enfin les DH ca fait depuis legions que ca demande une 3eme spé et le dractyr en 3 mois est passé de 2 à 3

blizzard s’an tamponne total et qu’on me sorte pas " blablabla le lore" a la base les dractyr n’existaient pas et blizzard a eu inventer, créé, qu’est ce qui els empeche de creer une suite au lore DH? le Lk est mort et ia eu une suite aux DK ils ont créé une suite, pourquoi els DH ont tjs rien? a part du jemenfoutisme ia rien

C’était pas prévu dès le départ mais juste reporté la 3eme spé dracthyr ? :thinking:

Sinon, ça se bat mais les DH à la base s’ils ne volent pas c’est aussi surtout question gameplay.
Sauf que la question du gameplay se pose à nouveau actuellement vu l’évolution du jeu. Et c’est sans compter que… vous y voyez vraiment un avantage quelque part ? Le vol dynamique des dracthyr c’est la version dragon en « moins bien ».
On est obligé de cast pour s’envoler => si tu veux farm des minerais/plantes t’as mieux fait de rester sur un dragon qui lui s’envole en un bouton (ou un double saut si vous l’avez pas bind)
Et y a un CD, pas les dragons.

C’est surtout super stylé de voler avec son personnage directement quoi, donc rien de « game breaker » si les DH l’obtenaient.

1 mention « J’aime »

Un conseil, les sarcasmes marchent mieux quand ils sont courts :wink:

Pour le sujet, personnelement je m’en cogne comme je l’ai déjà dit plus haut. Je ne joue même plus à retail et le dh ne m’a jamais trop amusé. Les gouts et les couleurs…

Mais le vol instant du drood j’ai tjrs trouvé ça très fun. J’adore me jeter ds le vide et morph au dernier moment… ou parfois au moment d’après et mourir… :stuck_out_tongue:

Donc s’il fallait voter je voterai pour ce genre de changement.
Le vol instant c’est chiant pour le pvp sauvage mais à part ça ça n’a pas de raison de déranger qui que ce soit. Et le pvp sauvage est mort depuis longtemps.

Et puis le lore… on a des taurens prêtres, des ud hunts, des hommes dragons, des hommes loups, des hommes panda et à peu prêt tout le zoo de beauval donc des dh qui volent, c’est pas ća qui changerait grand chose l’état du lore.

Autant je n aime pas le DH autant je ne vois pas pourquoi on lui refuserait de voler de ses propres ailes. Il y a tellement d aberrations en jeu c est pas cette micro transgression qui apporte beaucoup plus qu elle ne nuit au jeu qui changera quoique ce soit.

Ils ont des ailes trouées à moins d’être en Métamorphose

Les DH ont volé la forme de démon des démonistes et les ailes démoniaques des rogues et leur dague légendaire.

Ils vont quand même pas aussi vole les drakes.