C’est moi ou DH ca vas être encore plus pété A DragonFligfht ? Quand je vois la regen qu’ils ont qui carrément une impo des mains d’un paladin et quand je vois aussi ils ont 30sec de forme démoniaque quand ils utilisent Eyes Beam je trouve ca totalement broken.
Faut que blizzard face quelque chose a ce sujet.
Sur la bêta ils ont 6 sec quand ils uttilise eye beam , « l’impo des mains » c est quand le démon Spawn et qu’il le tue ça c est eux et leur chance sa reste aléatoire, la ponction n’as pas bouger par contre il ont une chance de créer un fragment d âme sur les frappe du chaos ce qui peut les heal un peu (20% de leur vie il me semble ) .
Quand tu vois le Monk et le ret qui tue sur 2 gcd sans crit ou le chaman qui peut one shot le DH est loin d être le plus effrayant actuellement ^^ .
Encore plus pété ??? Mdr le dh est au fond du trou actuellement…
J’ai plus vue de dh dps en clé depuis des lustres ouais, je sais pas trop ce qu’il en est niveau pvp vu que j’en fais peu.
Mais oui ça a pas l’air d’être la joie
Il parle de la régène de la spé dps , pas des dégats donc sa sert a rien de lui répondre que le dh est pas ouf en terme de dégats.
Ouai enfin il parle de 30 seconde de forme de démon après un eye beam, ce qui est clairement exagéré selon Nighte qui nuance ces propos.
A bas ca a était corrigé alors.
Oui je te confirme c était un bug, c était comme ça aussi au début sur la bêta , actuellement le DH est vraiment rng si il a pas de Spawn démon (sort necro-lord) il est assez facile à tuer pour pas mal de classes par contre quand ça proc la regen est incroyable ça retourne vraiment le fight .
Mais le meilleur duelliste actuellement reste le démo en 1v1 il est quasi imbattable.