Hello les gens,
J’ai actuellement 48 mm comprise en 10 et 14 reussie et une douzaine de +15 reussie. Pourtant je me fais refuser de partout meme parfois en +14. Je voulais savoir si des gens ici arrivent a tag en havoc et trouver des groupes ou s’il fallait obligatoirement tag en tank ?
J’ai 220 ilvl.
C’est juste que pour les 3 places de dps qui sont proposées par groupe y a de meilleurs candidats à chaque fois que ce soit par le rio ou le fait que dh havoc c’est pas la meta du moment. Du coup si tu as ta clé crée toi même ton groupe tu verras que ça ira plus vite et que tu pourras être sélectif si tu le souhaites. Même en tank je commence à avoir du mal à tag en 15 et pourtant j’ai un rio à 1288 avec plus de 40 clefs entre 10 et 14 Time dont plus de 30 en 14…
Juste que je me suis lance dans la course après les autres et que du coup y a meilleur candidat que moi à chaque fois …
Ce qui est terrible c’est que suite au up de la 9.0.5 la spe havoc est devenu vraiment forte en mm+, je finis souvent aux alentours 7k dps overall (et je parle d’un vrai 7K overall via details pas d’un fake truc via recount sans prendre en compte les temps morts) et je suis régulièrement aux coude à coude avec les mages/équi, après c’est sur qu’on a pas leur burst/utilitaire.
Faudrait que la meta change et qu’on voit un peu plus d’autres tank que DH pour espérer avoir une place fixe ce qui est possible suite aux up de mercredi des autres tank et au léger nerf du dh tank
1 mention « J’aime »
Je me permets de venir répondre ici afin d’avoir un retour sur les légendaires en MM+.
En effet je viens de switch de mon prêtre à mon DH (j’avais hésité au début de l’extension), afin de rejouer un peu la spé havoc.
En fonction des semaines, je switch entre la leg « Blessure brulante » et « Angoisse collective ». Malgré la semaine fortifié, je me tâte avec les deux, car je trouve qu’au moins Blessure brulante permets d’avoir un dps décent sur les boss (trop de perte de dps avec Angoisse collective sur un boss je trouve), tout en conservant un bon dps sur les pack. Je ne sais pas si vous avez des avis là dessus ?
Après comme dit au dessus, on a beau ne pas faire des pull monstrueux au dps, au moins il est constant et à l’overall on est plutôt bien.
J’ai repris mon dh et pour les semaines ou il faut du dps de zone je prend le légendaire qui a 40% de chance de reset le cd de rayon accablant.
C’est plutôt fort sur les packs et ça permet d’être bien plus longtemps en demon sur les boss pour avoir un bon dps mono.
Mais c’est rng.
Ça me donne 4.5k dps overall en 200 ilvl
(Je prend avec le talent qui réduit de 3sec le cd du rayon accablant quand frappe du chaos rend de la fureur)
Perso je joue angoisse collective 99% du temps même en tyra.
Le leg blessure brûlante est très intéressant sur les donjons où tu ne peux pas trop faire de gros pull et où il y a rarement plus de 3-4 cibles comme théatre de la souffrance.
Le truc c’est que le build le plus opti actuellement en mm+ c’est le build momentum, et le principe de ce build c’est d’avoir des phases de mini burst donc angoisse collective synergise bien avec ce qui n’est pas le cas de burning wound.
Après c’est un build assez exigeant coté pratique et qui perd énormément en value si il est mal joué, contrairement au build démonic qui ne change rien au gameplay.
Merci de ta réponse. En effet j’ai pu up et try pas mal de clef, en me disant qu’effectivement angoisse collective était largement mieux dans la plupart des situations (peut être avec l’amélioration de mon stuff aussi). J’ai tenté le build fel balade/db et momentum. Autant il peut être très fort, autant il est perturbant sur le fait de ne plus avoir rien a spam. Et je pense qu’il nécessite une habitude. A voir en tout cas merci de ton retour
Salut, en stats il faut se focaliser sur hâte/poly ou plutôt Crit/poly ?
Car perso quand je sim souvent c’est le Crit/poly qui l’emporte (pour des pièces du même ilvl) et je suis parti d’un stuff full hâte poly PvP/congré 197 ilvl. Je n’ai pas encore pu craft l’angoisse collective donc peut être lié à mon leg actuel.
Mes stats sans buff ça donne:
Agi: 1139
CC: 18,49
Hâte : 15,58
Poly: 19
Maîtrise : 20,42
Sachant que je commence tout juste les mm+ et je ne voudrais pas up les mauvaises pièces avec mes points de vaillance.
Je sim a chaque changement de pièce mais souvent ça va a l’encontre de ce que les guides conseil en terme de stats.
Merci pour la lecture et dsl du pavé.
Salut,
Alors déjà il ne faut pas jouer avec tempête de glaives mais chaos délié, une fois que tu auras choisi ce talent la hate devrait prendre un sacré gain au niveau de tes sim et passer en 1er et de loin (uniquement en sim aoe par contre, la hate a un peu moins de value en mono)
Tu peux regarder ma fiche de perso si tu veux un exemple pour les stats je suis en opti mm+.
Et effectivement avec angoisse collective la hate prend encore plus d’ampleur.
De manière plus général au niveau des stats, ce qui est pas mal c’est de viser aux alentours de 20% en hate/crit/poly pour une opti plus mono (donc pour raid et semaine tyra) mais qui convient aussi très bien pour de l’aoe, typiquement j’ai 2% de hate en plus en opti aoe qu’en mono.
Merci bien pour les infos,je vais test déjà avec chaos délié et sim tous ça.
J’ai une autre petite question,danse de lames s’utilise toujours en mono ?ou que sur 3 cibles et +?(que ce soit métamorphosé ou non).
D’ailleurs en parlant de ça, je comprends pas comment Chaos Délié sim aussi haut. ça doit être moi le problème mais quand je prends ce talent je perds énormément de DPS en multi et en mono en comparaison avec tempête de glaives. Alors sur les gros pack oui je monte moins haut, mais au final en Overall je suis largement mieux avec la tempête. Soit je l’utilise très mal, soit le fait que je joue avec un peu de latence (entre 120 et 200 ms) pose soucis (je perds un peu de temps après une ruée, alors que la tempête une fois posé, c’est posé).
Pour danse des lames, tu l’oublies en mono. C’est 3+ non méta et 2+ méta si je dis pas de bétises
En général c’est 3 cibles tout le temps, même sous meta (du moins sans les 2 talent qui buff la danse)
Autant en mono effectivement jouer avec chaos délié demande de bien gérer son placement sur les boss surtout quand ces derniers ont une petite hit box et avoir une latence importante peut être un gros handicap avec ce talent, autant en aoe ça me parait très étonnant.
Apres en soit il n’y a pas une différence énorme entre les 2 talent si on s’arrête uniquement au niveau des chiffres, le principal intérêt de fel rush c’est qu’il n’y a pas de limite de cibles contrairement à la tempête de glaive qui est limité à 5 target donc c’est surtout fort en mm+.
Fin voila typiquement j’ai fait une NW 17 avant hier en pu et ma 1ere source de dégats c’était la ruée fulgurante et de loin et pour autant on a pas fait de gros pull à la MDI sinon ça aurait été d’autant plus vrai.
Okay merci pour toutes vos réponses.
Hello
@ Àshira : Tu utilise le proc rué sur du pur mono toi ? ca vaut le coup ?
Merci d’avance
yes même en mono c’est le meilleur talent
1 mention « J’aime »
pour ma part j’ai test tempête et Chaos Délié et je préfère la tempête
j’ai test dans mon journal de combat et je fais plus de dps à la tempête que avec Chaos Délié multi ou solo
la tempête donne plusieurs coups et aura plusieurs critique dans le tas, j’ai test plusieurs fois et toujours la même la tempête fais plus de dégât
donc pareil le Chaos Délié je sais pas pourquoi tout le monde joue avec
Ba écoute je viens de faire tourner un sim de ton perso en full mono entre ton build et celui qui se joue normalement (avec chaos délié et cycle de haine).
Le résultat est sans appel :
https://www.raidbots.com/simbot/report/n3jD5sD8juqxRaMemD4MRf
Tu gagnerais 290 de dps soit environ +5% juste en changeant 2 talents.
bizarre comme j’ai dit la tempête fais plus de dégât que le chaos, tester personnellement en jeu plusieurs fois et à un temps de repop plus court mais enfin bref ^^
Je confirme qu’avec chaos délié je fait plus de dégâts et c’est sympa a jouer.
Il faudrait que la gangrelame soit baseline ça synergise bien avec je trouve.
Pour le moment je vais rester sur chaos délié même si la tempête est sympa (toujours cool de retrouver son vieux spell d’arme prodigieuse )