DH Kyrian ça le fait point de vue RP?

Camarades aux yeux verts bonjour :slight_smile:

Je n’ai plus joué DH depuis mi-légion et ses capacité de déplacement m’ont pas mal manqué donc je tente de m’y remettre doucement mais qui dit SL dit choix de congrégations et comme beaucoup entre optimisation et envie, difficile de faire un choix.
Donc j’essaie de faire le choix le plus conciliant entre les 2 (comme ma druide chez les faë ou ma démo nécrolord que je justifie par la création des premiers DK et donc vaguement liée a la magie de la mort ^^)

Sachant que je privilégie le monde ouvert, les contenus MM (sans grande prétention je ne joue qu’avec un groupe d’ami en général) et le PVP (sans préférence dans les spé du DH) est-ce que les Kyrian sont un bon choix ?

Et d’un point de vue RP entre l’intérêt de ce qu’un Illidan forgé par la lumière aurais pu donner ou le fait que comme les Kyrian une partie des DH a tout sacrifié pour un but jugé plus grand pourrais coller quand au fait de rejoindre cette congré ?

Et vous pour quel raison avez vous rejoint votre congré ? RP ? Skill ? Skin ?

Hello !
Je t’avoue que de mon côté c’était purement feeling.
J’ai commencé à jouer DH en même temps qu’à WoW offi début BfA en DPS, et pour SL je voulais tanker. Après avoir monter tous les tanks (dont 2 DK), seul le DH me faisait vraiment kiffer.
Pendant mon pex, je trouvais que les Kyrians passait le mieux en DH.

• Maldraxxus, je voit vraiment pas un DH chez des morts-vivants
  • Fäe, bon, DH et petites fées, pas besoin d’en rajouter lol
  • Venthyr, je trouvais pas grand chose à voir entre DH et vampires…

Les DH ont aussi été créé pour combattre la légion ardente (je croit), donc c’est la seule congré qui allait un peu sur ce point.

Après tout ça je me suis renseigné sur internet le stuff à avoir et il s’avère que VDH c’est très fort en MM+, et les Kyrians sont les plus opti, donc banco lol

Pour Maldraxxus si je devais trouver une similitude ce serait justement ce côté armée, car de mémoire les légion de maldraxxus sont censée être le rempart contre les invasions en ombreterre et les DH eux sont a leur manière l’élite de l’armée d’Illidan ou tout simplement la lame qu’il a aiguisé des années durant mais j’avoue qu’outre ce point je ne voyais pas ma DH y trouver sa place pour autant ^^

Venthyr aussi un léger point serait ce côté plus sauvage dans le fait de consommer le coeur du premier démon vaincu mais ici nous avons plutôt du vampire aristocrate.

Après histoire de coller je compte voir niveau transmog ce que je peu trouver pour garde l’âme de la classe en collant un peu plus au teint bleuté kyrian ^^

Niveau RP…

• Venthyr ca pouvait coller comme nouvelle vision pour les dh une fois la legion vaincue

• Les fae… pour les dh elfes de la nuit, un souvenir de leur vie passée

• maldraxxus : pour les dh qui veulent rester affûtés en prévision du retour de la legion qu’ils estiment certain.

• les kyrians… je cherche encore … à part le côté « il faut laisse le passé derrière nous et s’en détacher pour se transcender ». Qui entrerait en résonance avec le « nous avons tout sacrifier »

Concrètement, depuis la défaite de la légion, les dh n’ont plus réellement de « but » en tant que dh. DU coup on peut se dire qu’ils ont rallié un peu les forces de l’alliance et de la horde comme n’importe quelle autre classe.

Le problème que je vois avec les kyrians, c’est que ces derniers pioches parmis les âmes les plus valeureuses, les plus désintéressées. Si le côté désintéressés, « je sacrifie tout pour ma quête » correspond bien au dh, le côté vertueux me gène un peu. En effet les DH ont, pendant la période BC, au côté d’illidan, faire de belles saloperies, même si c’était pour un but noble, la manière était mauvaise, esclavage, meurtre en tout genre etc etc.

Donc je vois 2 possibilités, pour les elfes de la nuit, les fae peuvent être un bon choix, dans le sens où la race a un lien très fort avec la nature. SI ce lien est devenu compliqué voir inexistant, on peut y voir une sorte de rédemption ou de retour aux origines.

Mais revendreth parait aussi être une très bonne congrégation, bcp de regrets, de fautes etc, l’aspect chasseur qui correspond très bien aux DH.

Je ne pense pas qu’il soit saint de parler de la classe mais plutôt des faits :
Par exemple Kael Thas a eu droit à un chance de se racheter via les Venthyrs.

Après par rapport à la défense de chacuns selon la classe et ses objectifs:

• Maldraxxus : combat éternel et perpétuel recherche dans la perfection de l’art du combat.
  • Venthyrs : Punition et chance de rédemption pour les pires crapules. Donc un Dh aurait sa place également parmis eux.
  • Fae : défendeurs de la nature et de l’équilibre : est-ce que je dois vraiment expliquer pour la plus part des elfes sont devenus DH ? (indice : ça avoir avec leurs foyers et leurs familles)
  • Et enfin Kiryans : Les kiryans c’est plus l’oubli de soit, le changement et l’apaisement, afin de devenir un serviteur du jugement. Dh, jugement, changement, non ça vous dit rien ?

Après j’avoue avoir été stupéfaits de n’avoir jamais rien eu sur le choix de la classe durant tout Shadowlands, là où Légion avait mis un doigt sur l’ignobilité de leurs existences et de leurs choix. Un peut comme les DK lors de WOTLK, quand les villageois nous crachait dessus alors que vous allier voir le chef de faction dans la capitale principale.
Mais ça a été rapidement mis à la poubelle lors de l’arrivé de BFA.
Après comme je l’ai dis, les chefs principaux des congrégations n’ont pas l’air d’avoir d’idée reçus sur la classe joué mais plus sur les faits et exploits.

Je pense que le choix de la congrégation et surtout personnel,
jouer tel classe ou tel classe ne va pas changer pour eux le comportement que tu aura eu lorsque tu interprétait ton personnage.

Les DH ont fait ce choix par désintérêt dans le but de combattre la légion.

Donc le sacrifice de sois au point d’être rejeté de tous pour sauver son peuple peut convenir aux Kyrians.

Maintenant tu en as qui font ça par vengeance et ça irait plutôt dans Maldraxxus.

Ceux qui ont sacrifié par soif de pouvoir, ce qui ne correspond pas vraiment à la génération des derniers Illidari, mais on peut peut être inclure ceux qui ont fini par devenirs fous, peuvent aller dans Revendreth pour absoudre leurs péchés.

Là où c’est le moins crédible rp parlant ce sont les Faë.