DH niveaux survie ?

bonjours a tous j’hesite a monter un dh… c’est une decision difficil je jou mon dk depuis toujours mais la j’ai vraiment du mal actuellement alors j’ai penser au DH c’est pour le jouer autant pve que pvp , grace a l’essai de classej’ai pu tester le gameplay c’est vraiment cool nerveux
seulement voila ma question cela vaux quoi niveau survie , def et regen j’aime particulierement les classes avec de la survie et de la regen

je sais que celle du DH tourne autour de la ponction mais en l’etat ca donne quoi ? bonne survie bon regen ? ou non?

niveau survie le DH n’est pas a plaindre, mais sa survie via la ponction est pas fou fou car il a été sacrément nerf a bfa et c’est de la ponction donc non contrôlable.

cependant en dehors de la ponction il lui reste 2 CD def 3 avec talent qui est pris dans casi tous les cas.

il a une reduc de 30% de dégâts, une zone d’esquive de 50% et via talent une invulnerabilité.

et niveau contrôle on est bien pourvue aussi avec une cage, root de zone qui te sort du cac (pratique pour kite), un stun de mase et via talent ta le choix entre un root de zone a distance fréquent et un stun mono

Rétablissons un peut de vérité. Niveau PvE le DH a une bonne regen. lorsqu’il s’agit de mobs ordinaire, la nova du chaos ainsi que les quelques boucliers permettent de tuer d’incroyable nombres de mobs que ça en devient bluffant. Et bien sur tuer équivaut à ce soigné avec les globes. Pour moi c’est la classe parfaite pour faire du PvE.

Cependant lorsqu’il s’agit de PvP. Comment dire que mal accompagner cette classe a de grande difficultés pour ce protéger… 1v1 contre de nombreuses classes, lors du pré-patch, on se faisait trucider. On pouvait survivre je dirais. Actuellement, le dh en PvP. Elle se défend : quelques talent PvP bien choisit suffiront pour avoir des combats équitables. Par contre les boucliers serviront seulement à avoir une armure correct qui lui manque. Le DH n’a aucune regen pendant les combats se qui lui donnera légal à Reaper dans Overwatch avant son up : il faudra jouer sur les cuts, les backs, la cage et tout sort qui lui permettra de tempo le plus souvent le combat, car quelques stuns suffiront au DH pour se faire tuer par n’importe qui. Bien sûr le sort à toujours prendre est marche du néant : invicibilité pendant 5 secondes avec 100% de speedruns en plus, cependant tout le monde pourront te stun, ralentir, grap, envoyer leurs dots sur toi. Et toi tu ne pourra lancer aucun sort pendant ce délais. C’est un sort souvent utiliser lorsque je suis immobiliser et que j’ai un voleur sur moi, je te conseil de cacher la marche du néant avec voile corrompu : la couleurs de ton personnage restera verte. Comparé aux autres classes, pendant les combats nous n’avons aucun soins et le peut de ponctions que l’on a ni fera rien simplement car la ponction du DH ne marche pas de la même façon contre des joueurs.

Au faite la zone d’esquive est à 20% pas 50, et elle est augmenter de 50% avec un talent PvP donc 70%. Cependant tu verra qu’en PvP je te déconseille de rester immobile car tu va te faire souiller si on te focus.

Donc c’est une classe très nerveuses qui accentuera cette sensation par des hurlements que fait ton personnages à chaque sort. Cependant contrairement à ce que beaucoup pense, ce n’est pas une classe unitouches, il faudra agir avec de rapides réflexions et reflex afin de s’assuré de la victoire : il fait un peut tout avec ses spells et tu t’en rendra très vite compte en Arènes. Cependant le peut qu’il a de sort, te demandera d’agir par ordre de priorités et rapidement.

je te conseil de cacher la marche du néant avec voile corrompu : la couleurs de ton personnage restera verte

Je suis globalement d’accord avec toi mais m’interroge sur un point… Tu conseille de perdre ton cd principal (qui est quasiment une immun contre les cacs), en le mettant en même temps qu’une immun pour que ton perso reste de la même couleur?

1 mention « J’aime »

Ouep car quand tu joue contre des mecs qui connaissent ta classe, autant la jouer malin, ils useraient leurs CD sur ta marche du néant si ils font pas gaffe à tes spells. Donc après ça logiquement ils n’ont plus rien pour te faire réellement mal et toi tes cd serait logiquement en partie revenue. Après personnellement je joue avec retraite imperceptible. Donc j’arrive souvent à avoir mes boucliers au bon moment. Et puis en PvP le voile corrompu n’est pas si puissant que ça, 35% tu le voit seulement sur le papier. Que tu l’ai activer ou pas, tu te fait déglinguer très rapidement.

C’est surtout les 50% d’esquive qui rendent le voile fort, même si 35% reste une bonne réduction. Aucun bon joueur ne claquera ses cd pendant ton voile corrompu, donc avec cette logique tu gâche tes deux cd. C’est plutôt toi qui est censé surveiller tes adversaires pour claquer ton voile quand ils burst, même chose pour l’immun.

Et qu’entend-tu par tes boucliers? Si tu claque ta marche et ton voile comme ça, et que tu ne reste pas dans ta darkness pour ne pas rester immobile, je ne vois pas ce qu’il te reste comme cd def.

1 mention « J’aime »

Tu l’a dit dans la logique : chaque chose se lance pendant le rush de l’adversaire et attaques selon comment ils agissent. Et je t’assure que j’en vois encore beaucoup s’acharner sur moi pendant mes CD defensif. A t’entendre on dirait que tu pense que je lance mes CD lorsque je ne suis pas attaquer.

Et bien, tu as dit toi même que tu lance ton voile puis ta marche en espérant que tes adversaires ne regardent pas tes buffs, burst à ce moment et que tu immun leur burst. Sauf que normalement, un bon joueur ne burstera pas pendant le voile. Donc si tu claque tout en une fois, tu ne devrais plus avoir de cd pour le burst adverse. Et si tu utilise tes cd en réponse, essayer de leurrer l’adversaire est inutile vu qu’il a déjà claqué son burst. Et donc j’essaye de comprendre ta façon de jouer :stuck_out_tongue: .

En plus de ça, tu semble penser que le voile n’a aucun effet. Pourtant c’est juste un des cd def les plus puissants du jeu (hors immun). Même chose pour la darkness, 70% de chances d’éviter tout dégats (avec le talent) est très puissant, biensur que tu peux rester immobile à ce moment, tant que tu peux dps l’adversaire.

1 mention « J’aime »

Bah non, j’immun quand ils m’ont mis assez de dégats et que je sais qu’il ne leurs reste que des gros spells à mettre, c’est sûr que je le met pas sur un simple éclair de givre. Mais je le met quand je vois que l’adversaire est en train de burst, je vais pas le mettre quand c’est moi qui burst car je pourrais plus utiliser mes spells.

Bah souvent l’adversaire bouge donc inutile, les ténèbres je le met plus sur mon heal quand il n’a plus rien pour se barré. Mais si tu prend le trait PvP qui augmente les ténèbres alors tu sacrifie un autres talent qui est souvent plus intéressant selon ta compo et la compo adverse. Et je ne sais pas si tu t’ai déjà prit des dégâts pendant tes boucliers mais je me sens littéralement nue, moins que si je ne les avaient pas. Mais c’est pas non plus les meilleurs vue : on oublie souvent le bouclier divin du paladin, du bouclier (carapace) du chasseur, des 2 boucliers du DK. Effectivement je suis content de les avoirs, mais bon ils ne font pas tout non plus.