DH pvp à SL en arène

Bonjour,
J’ai dans l’optique de monter ce perso en pvp en arène pour SL et j’aurais besoin de conseil.
Quels stats a prioriser ? Poly/hâte ? Full maîtrise ? Poly/crit ?
Quels congrégations à prioriser ? Les venthyrs ont l’air intéressant mais si les Faë ont un sort instant il est beaucoup trop broken
Et pour ceux qui ont joué à la bêta, est ce que le staff pvp vaut le coup ou il faut passer par du pve ?
Merci de vos retours, au plaisir de vous lire

C’est encore la Béta, on n’en sait rien enfaite. Juste des hypothèses comme quoi c’est Revendreth qui est bien en DH DPS.

Pour le PvP, si tu voudras vraiment t’optimiser, comme d’hab faudra passer par la case Raid voire MM+.

1 mention « J’aime »

Niveau opti ce sera forcément polyvalence sur et hâte je pense au début pour posé plus vites des dégâts ou pop des fragments avec appétit démoniaque et niveau convenant actuellement c est bien les venthyr qui sont meilleur en PvP et mm+, leur sorts font vraiment trop mal et les liens d âmes reste très fort aussi . Pour le stuff PvP de ce que j’ai vue cela reste un poil en dessous du stuff pve les objets s achètant avec des points de justices sont l équivalent d un donjon normal pour te donner une idée mais il est possible de l’ amélioré plusieurs fois donc à voir. Ils ont comme même fais des ajouts sympa avec le retour des vendeur PvP en points de justice et de conquête et ils mettent un bonus de set quand tu utilises 2 trinket PvP (l anti stun redevenue un trinket cela reste intéressant) voilà ce que j ai put voir a droite a gauche mais comme dis plus haut : (Tout peut changé avant la sortie de l extension)