Sous cd def je me fais litteralement OS et les degat que j’envoie sont totalement ridicule ( J’ai essayer en necro le survie est risible et en fae si la traque critique pas je suis en PLS )
J’aimerais savoir si DH vaut vraiment quelque chose en duel car atm je ne peux rien faire contre absolument aucune classe . Tout le monde envoie du 16k 23k cc sur des spell no cd et moi jsuis la a taper a 3k comme un vieux lepreux .
En arene sa passe mais cest clairement grace a mon mate ducoup j’ai besoin d’avis . Je pense abandonner la classe j’en tire rien et jsuis 10x plus OP avec mon ret 203 ilvl c’est pas logique
Mon stuff armurerie est pas a jour je crois : POLY 28% , HATE 14% , CC 20%
Salut, tu n’as pas assez de stuf/ ton leg n’est pas le bon non plus et ton niveau de renom est trop bas, sinon oui dh reste un peu en dessous des autres classes
j’ai changer le stuff , up renom , sa va mieux . Mais comparé aux autres classe je suis clairement en dessous , les degats war druide monk rogue sont justes abusé meme sans CD ils mettent du 23k en chaine sa demande vraiment un gros niveau pour jouer contre eux . LE dh Godmod legion existe plus faut se sortir les doigts pour faire du potable la