DH qui one shot?

Hello,

Je suis un paladin ret quasi full stuff 476 ilevel opti full poly (60%) et je me suis fait littéralement one shot par un DH au bout de 10 sec d’arène.

Image : https:// ibb. co /bm5cX1z

J’ai pris en l’espace de 280 ms (j’avais record la session et j’ai fait du frame by frame) 467K de damage par la même personne avec un sort de sa classe (et non un effet de corruption à la con) !

Alors j’aimerais qu’on m’explique :

  • comment un sort spammable, sans temps de cast, peut faire autant de dégâts
  • comment un sort quelconque peut faire autant de damage sur un mec a 60% de poly en condition d’arène (donc avec un scaling bien moins OP qu’en world pvp)
  • comment son GCD peut être aussi faible pour faire 2 spam du même sort en moins de 300 ms

Je n’ai évidemment rien pu faire vu que 300 ms c’est à peine plus élevé que le temps de réaction d’un humain normal et que mon GCD pal ret pour bubulle est supérieur à 1000 ms de toute façon : donc même si j’étais un bot qui avait 0 ms de temps de réaction j’aurai rien pu faire non plus.

167% de mastery + 3x Thristing Blades + Dark Slash au level 106, spé OS du DH.

J’y connaît pas grand chose en arène, mais j’ai vite appris à les voir venir ceux-là. CC / disrupt la meta et c’est plus ou moins gagné, c’est un build glass cannon par excellence.

Je l’ai stun 1 sec avant qu’il me one shot : il a trinket, et m’a 1 shot derrière alors que j’avais 95% de vie. Je vois pas trop comment tu counter ça.

C’est simple, Alt-f4 et tu fais comme nous tous, tu crache sur la corruptions. (Full maîtrise + Sang+ Dark slash+ 3 Traits lame assoifé+ Némésis) (ouia c’est débile le truc)

La seule chose à faire c’est de traquer 2 technique :

Dark slash

Blood of the ennemie

Des que tu vois le debuff tu bulle sinon t’es mort.

Honnêtement un paquet de gens parle de l2p car faut traquer les debuff mais si t’a classe n’a pas d’immune même si tu wall à 100% t’es mort quand même.
Et y’a des gens qui utilise ce build à 2k4+.

Merci c’est top !

Par contre j’ai pas une bulle toutes les 2 min et vu les CDs qui ont l’air bien petit, je vois pas trop ce que ça va changer : il va me setup 2 min plus tard. :cry:

Priori non car il joue avec la meta 5min de cd ducoup ils ont un potentiel de os tout les 5minute.

Suffit juste de trinket et d’utiliser un cd et/ou jouer saveguard.

Je suis tombé sur un Dh ,j’étais full Life et j’ai pris : frappe du chaos :305930 (critique )
Frappe du chaos :99810 ( excès de dégâts :66286)

Pff j’aurais désinstaller le jeu de haine à ta place…