Bonjour à toutes et à tous,
Ça viens de tomber et c’est tout frais, garder à l’esprit que tout peux changer
Dévasatation
Changements officiels
-
Haine infinie : Nouvelle compétence passive augmentant le maximum de Fureur que le Chasseur de démons peut contenir
-
Sombre entaille (Talent) a été repensé : Il se nomme désormais Dégradation d’essence. Cette technique inflige des dégâts de Chaos et augmente considérablement les dégâts infligés par Frappe du Chaos et Danse des lames durant une courte durée
Changements dataminés
[Frappe du chaos] : Vous attaquez votre cible à coups de lame et lui infligez [(35% of Attack power) + (55% of Attack power)] points de dégâts du Chaos. Frappe du chaos a 40% -> 20% de chances de rendre 20 points de fureur.
- [Protections démoniaques] : Vos tatouages réduisent les dégâts magiques subis de 10% -> 5% .
[Aura d’immolation] : Durée augmentée de 100%
[Metamorphose] : Temps de recharge réduit de 60 s
Talents
-
Haine brûlante : Aura d’immolation génère 50 points de Fureur supplémentaires en 6 s.
Remplace le talent Aura d’immolation
-
[Cycle de Haine] : Lorsque Frappe du chaos vous rend des points de fureur, le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 3 s -> 4 s .
-
[Sombre entaille] : Vous entaillez un ennemi —> tous les ennemis devant vous , ce qui leur inflige (53.703% of Attack power) points de dégâts physiques —> de Chaos et augmente les dégâts subis de votre Frappe du chaos et Danse des lames de 40% pendant 8 sec.
-
[Démoniaque] : Rayon accablant vous transforme en démon pendant 8 s —> 6 s après qu’il a fini.
[Appétit démoniaque] : Frappe du chaos a une chance de faire apparaître un fragment d’âme inférieur. Consommer un fragment d’âme vous confère 30 point de fureur [ et réduit le temps de recharge de Regard furieux de 2 s, jusqu’à un maximum de 15 s.]
[Instinct désespéré] : Voile corrompu réduit désormais les dégâts subis de 15% —> 10 % supplémentaires. De plus, il se déclenche automatiquement lorsque vos points de vie passent sous les 35%. Cet effet ne peut se produire que lorsque Voile corrompu n’est pas en cours de recharge.
[Barrage gangrené] : Touche désormais un maximum de 5 cibles (au lieu de toutes les cibles à portée)
[Maîtrise de la corruption] : Augmente les dégâts de Ruée fulgurante de 100% —> 150%
[Faim insatiable] : Morsure du démon inflige 20% de dégâts supplémentaires et génère jusqu’à 10 point de fureur supplémentaire.
Voilà mes frères d’armes, vous pouvez suivre tout les changements sur millenium et mamytwink
Bonne soirée
Donc au final on a rien de nouveau d’intéressant, notre gameplay restera identique.
Tant mieux, je préfère ça plutôt qu’ils détruisent notre dh.
1 mention « J’aime »
Bah ça me fait chier, j’aurai aimé qu’on puise changer du « JEMETRANSFORME » build
Vu la déception des joueurs d’autres classes, honnêtement je préfère que les développeurs oublient notre cas. Si c’est pour casser la classe ça vaut pas le coup.
Je pensais aussi qu’on aurait des changements intéressants, un peu plus de profondeur dans le gameplay, un nerf de certains aspects de la classe pour ne plus être indispensable dans tous les contenus, mais vu les « changements », on peut oublier.
Le DH est jouable, fort, et c’est pas un punching-ball ambulant, soyons heureux de ça pour le moment.
(Je suis pas fan non plus du build actuel)
le talent en question se prend un nerf (passe de 8 à 6 sec) ce qui n’est pas négligeable.
après ce qui rend ce talent aussi fort c’est due en grande partie au fonctionnement du trait d’azerite « regarde furieux » qui fait que les 2 se marient très bien.
sous uldir il n’y avait pas ce trait d’azerite et la spe momentum était à peine derrière la demono au global (et elle était même parfois devant sur certains fights en mono pur)
La danse des lames qui ne procure plus 100% d’esquive, aie aie
Est-ce qu’il serait possible d’avoir les mêmes infos sur le DH Vengeance svp ?
Encore heureux qu elle procure plus 100% d esquive.
3 mentions « J’aime »
C’était surtout la seule mécanique qui donnait un truc fun sur le dh , mais bon.
En quoi être invulnérable 1tier du temps apporte du fun ?
2 mentions « J’aime »
ça te permettais de pouvoir faire des actions supplémentaires sur certains boss, et outrepasser certaines choses avec le bon timing, c’était satisfaisant, et ça apportait juste moin de monotone dans le cycle.
Déjà qu’on s’amusait pas ouf, là on va dormir.
C’est justement pour cela que sa a été retiré, c’était juste trop fort et rendait la classe tellement avantageuse.
1 mention « J’aime »
Ouais bah ils auraient pu nous ajouter des sorts en contre-parti pour changer notre gameplay de m*rde.
J’espère que le momentum sera au dessus, et qu’on aura pas un éternel Jean-transformers comme spé.
1 mention « J’aime »
Pour ma part je trouve très bien notre gameplay et c’est l’un des plus fun du jeu.
1 mention « J’aime »
En tout cas le rayon de rage pure et la transformation chaotique passent en talent, pas mal
y’a plus le 100% esquive en forme huma mais il est encore la en forme demon donc bon c un nerf en demi molle … il devrais carrément le retiré le 100%, c pas normal qu’une seul classe est capable de dodge casi toute les sort du jeux avec un cd si petit … rien que pour ceci le dh est instant pick en mm+ tu rajoute tout les utilitaire et le dps … enfin bref votre classe est fun oui mais bcp bcp trop forte comparé au autre donc lui retiré quelque truc serai le bienvenue !
Je comprendrai jamais cette mentalité de vouloir un nerf/retrait de spell (carrément) plutôt qu’un up de sa classe pour se hisser au même niveau.
C’est du pur égoïsme ton raisonnement.
4 mentions « J’aime »
Non il a raison le dh est beaucoup trop fort surtout que en plus sa mécanique est trop trop simple à jouer.
1 mention « J’aime »
j’aime pas nerf l’un pour up les autres a coté , mais la vous avez bcp trop de chose qui fait que dh survole tout ! dispel off , kick a distance , cd def cd def pour le grp , 100% esquive un sort sur un cd plus que ridicule y’a trop de chose , vous avez tout en faite vous faite des damage aoe en mono vous êtes fort partout !! je dit pas de tuer la classe mais retiré quelque truc ou les nerf pour qu’il sois juste normal … et ne pas forcement avoir un pick dh 100% sur toute les clé hl en faite
3 mentions « J’aime »